21 novembre 2024

David Hallyday appelle ses sœurs Jade et Joy à prendre une grande décision concernant Laeticia !

David Hallyday, en pleine tournée hommage à son père Johnny Hallyday, a récemment fait une déclaration poignante lors d’un entretien exclusif pour Gala. Alors que les tensions autour de l’héritage du Taulier continuent de diviser la famille, David a décidé de tendre la main à ses demi-sœurs, Jade et Joy, adoptées par Johnny et Laeticia. Ces dernières, encore très marquées par les conflits liés à la succession, ont du mal à pardonner à leurs aînés, Laura et David.

Lors de cet entretien, David Hallyday a déclaré qu’il était prêt à accueillir ses sœurs à bras ouverts, affirmant : « Je les aime, je les ai toujours aimées. » Cependant, il leur demande également de prendre une grande décision concernant leur relation avec leur mère, Laeticia Hallyday. Est-ce qu’ils vont réussir à trouver un terrain d’entente ? Ce n’est pas gagné !

Une fracture familiale qui semble peser lourdement sur Jade et Joy

Les tensions autour de la succession de Johnny Hallyday sont devenues un sujet public depuis plusieurs années. Jade et Joy, en particulier, ont exprimé leur douleur face aux réactions de leurs aînés. Jade avait déjà confié qu’elle ne pourrait jamais leur pardonner et qu’elles se sentaient trahies. Une fracture familiale qui semble peser lourdement sur les deux adolescentes.

David, de son côté, garde une position apaisante : « Il y a deux chemins dans la vie : soit vous portez des choses très lourdes et vous les laissez infuser en vous comme un poison, soit vous les transcendez. » Une manière pour lui d’encourager ses sœurs à tourner la page et à prendre leur propre décision, loin des influences extérieures.

Selon lui, il est important que Jade et Joy prennent du recul pour se faire leur propre opinion : « Mes sœurs, il faut qu’elles vivent par elles-mêmes. Jusque-là, elles ne connaissent que ce qu’on leur a raconté. »

« Ce sont mes sœurs, je les aime »

Malgré les tensions, David Hallyday reste profondément attaché à ses sœurs et il attend avec impatience les retrouvailles. Selon lui, peut-être quand elles seront plus adultes, matures et capables de comprendre les sujets d’héritage. Une chose est sûre, la porte est ouverte et le restera toujours, mais il refuse de forcer les choses : « Ce sont mes sœurs, je les aime. »

David Hallyday semble déterminé à ne pas laisser ces conflits définir leur relation. Il souhaite avant tout leur bien-être. En attendant, il leur a fait comprendre qu’il sera toujours là pour elles. Reste à voir si Jade et Joy accepteront ce geste et si elles décideront de s’éloigner de l’influence de leur mère.

Pour plus d’actualités sur vos célébrités préférées, restez connectés sur notre site et suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *