24 février 2024

Cristina Cordula chez DALS: M6 a-t-elle dit oui? Sa réponse choc!

Cristina Cordula, la pétillante animatrice brésilienne, est-elle prête à relever un nouveau défi dans l’une des émissions les plus scintillantes du petit écran ?

Un tango avec TF1

L’étoile de « Les Reines du Shopping » a ouvertement exprimé son désir de diversité suite à son départ de l’émission quotidienne. « Cela fait 20 ans que je fais de la télé, j’ai commencé sur M6. C’est ma famille. […] Aujourd’hui, j’ai envie de nouveauté, » a-t-elle confié à Télé 7 Jours. Il semble que l’appel du renouveau soit plus puissant que jamais puisque sa présence est confirmée sur le parquet de « Danse avec les stars ».

Cette transition n’est pas seulement un changement de décor pour Cordula. Elle marque également une fin stratégique à son contrat d’exclusivité avec M6, lui permettant ainsi d’explorer librement de nouvelles opportunités. « Je voudrais montrer autre chose de moi, il y a plein d’idées que j’aimerais développer. Et pour cela, il faut être libre, » souligne-t-elle.

Liberté et créativité

Son envol vers TF1 traduit cette soif de liberté qui semble guider ses choix professionnels de manière décisive. L’ambition de Cordula ne s’arrête pas à la télévision. Avec un œil sur les possibilités infinies offertes par le numérique, elle envisage de développer des projets autonomes : « J’ai envie de développer ma chaîne Youtube, de faire des émissions sur Internet. Et bien sûr, je suis ouverte à toute proposition ! »

Ce que cette belle aventure sur « Danse avec les stars » nous enseigne, c’est qu’après un règne réussi dans l’arène de la mode télévisuelle sur M6, il est désormais temps pour Cristina Cordula de danser au rythme de ses propres aspirations, comme elle le souligne elle-même : « J’ai besoin de prendre ma vie en main, d’avoir le contrôle de ce que je fais. »

Il semblerait que son histoire avec M6 ait été une belle romance, mais l’avenir se danse à deux, et TF1 est le nouveau cavalier de cette reine du changement. On a hâte de découvrir les surprises que réserve cette nouvelle saison de « Danse avec les stars » avec une personnalité aussi vibrante que celle de Cristina Cordula.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *