6 octobre 2024

Cet invité de “Y’a que la vérité qui compte” surprend les téléspectateurs

Ce jeudi 19 septembre 2024, l’émission « Y’a que la vérité qui compte » a une nouvelle fois captivé les téléspectateurs de C8. Mais cette fois-ci, ce n’est pas seulement l’émotion des retrouvailles ou des révélations qui a fait parler, mais bien l’apparence d’un invité prénommé Samuel.

Un coiffeur de Libourne, venu demander sa compagne Clémence en mariage

Depuis son retour en octobre 2023, « Y’a que la vérité qui compte » connaît un succès fulgurant sur C8. Relancé par Cyril Hanouna, le programme attire des milliers de téléspectateurs avides de découvrir les histoires poignantes des invités. Ce jeudi, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont accueilli Samuel, un coiffeur de Libourne, venu demander sa compagne Clémence en mariage.

Samuel, avec ses facettes dentaires d’un blanc éclatant, ses lentilles bleues envoûtantes et ses mèches blondes, n’est pas passé inaperçu. « Mon mariage de rêve, c’est un mariage grandiose, sans invitation, avec le maximum de personnes. Un gros événement à la hauteur de notre amour, un gros gros mariage… » a-t-il déclaré, ajoutant vouloir que sa chérie porte enfin son nom.

« Les dents on dirait des briques »

Très vite, les téléspectateurs ont réagi à l’apparence de Samuel. Ses facettes dentaires, particulièrement blanches, ont suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. « Il a acheté ses dents chez un fournisseur qui vend des lavabos ? », « Entre les lentilles et les dents ça fait un peu beaucoup quand même et il aurait pas dû les mettre aussi blanche ça aurait été moins choquant », « Les dents on dirait des briques », « Son dentifrice, il lave plus blanc que blanc », « Les dents mon Dieu », « Oh my god, les facettes, les lentilles, le bronzage et j’en passe, je suis en fou rire… » peut-on lire parmi les réactions.

Lorsque Clémence, la compagne de Samuel, est arrivée sur le plateau, les internautes ont également été surpris de voir qu’elle avait elle aussi eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme de 22 ans a avoué avoir subi une liposuccion, une abdominoplastie et une augmentation labiale.

L’apparence de Samuel et Clémence a donc fait couler beaucoup d’encre, mais leur amour et leur désir d’officialiser leur union ont touché de nombreux téléspectateurs. Une chose est sûre, ce couple n’a pas fini de faire parler de lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *