21 novembre 2024

Cet audio pourrait tout changer pour Iris Mittenaere au procès contre son ex Bruno Pelat…

L’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire qui fait grand bruit. Ce 6 novembre, elle a affronté son ex-compagnon, Bruno Pelat, au tribunal, où il est jugé pour violences conjugales. Mais un élément inattendu est venu perturber le déroulement du procès : un message audio de son autre ex, Diego El Glaoui, a été utilisé contre elle.

Les blessures étaient les stigmates des violences qu’elle aurait subies de la part de Bruno Pelat

Accompagnée de sa mère et de sa sœur, Iris Mittenaere a fait face à une journée éprouvante au Palais de Justice de Paris. La jeune femme avait porté plainte en septembre dernier, après avoir été vue avec une attelle aux doigts lors du défilé Etam Live Show à la Fashion Week de Paris. Les blessures étaient les stigmates des violences qu’elle aurait subies de la part de Bruno Pelat. Selon les informations, les violences auraient eu lieu le jour même du défilé, poussant Iris à réagir immédiatement.

Iris n’était pas en état psychologique de tout révéler au commissariat

Bruno Pelat, âgé de 22 ans et fils d’un riche homme d’affaires, est accusé d’avoir insulté et frappé Iris Mittenaere, allant jusqu’à menacer de faire sauter ses contrats et de faire licencier son père. Son avocate a cependant demandé un report de l’audience initialement prévue le 27 septembre, expliquant qu’Iris n’était pas en état psychologique de tout révéler au commissariat.

Le procès a pris une tournure inattendue lorsque l’avocat de Bruno Pelat a présenté un message audio de Diego El Glaoui, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere. Dans cet enregistrement, Diego reproche à Iris de l’accuser à tort de violences conjugales. « Une pièce fondamentale », selon Maître D’Ollone, l’avocat de Bruno Pelat, qui pourrait influencer le verdict final.

Bruno Pelat n’est pas un inconnu dans le monde des affaires. Fils d’Olivier Pelat et filleul de Liliane Bettencourt, il est déjà bien établi dans le milieu immobilier. Malgré son jeune âge, il figure à la 78e place des 500 fortunes professionnelles de France selon le magazine Challenge. Sa relation avec Iris Mittenaere, bien que brève, a laissé des traces indélébiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *