12 décembre 2024

Slimane : nouvelles révélations dans TPMP !

Le monde de la musique est en émoi depuis que des accusations de harcèlement sexuel ont été portées contre Slimane, l’un des chanteurs les plus en vue de la scène francophone. Alors que l’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre, de nouvelles informations ont été dévoilées dans l’émission « Touche pas à mon poste » ce 6 novembre.

« Il n’y a plus aucun contact d’aucune forme que ce soit entre Slimane et ce technicien »

C’est Gilles Verdez, chroniqueur de l’émission, qui a apporté des précisions sur cette affaire qui secoue le showbiz. Selon lui, le technicien à l’origine de la plainte est un ingénieur du son qui a continué à travailler après avoir quitté la tournée de Slimane. « Il n’y a plus aucun contact d’aucune forme que ce soit entre Slimane et ce technicien », a-t-il affirmé. Verdez a également révélé que la plainte repose sur des échanges de SMS, des vidéos, et une photo que Slimane aurait envoyée au technicien. « La soirée était extrêmement arrosée. Il y a une perte totale de contrôle de la part de l’ensemble des protagonistes », a-t-il ajouté, soulignant l’ambiance chaotique de l’événement.

« Il ne va pas bien du tout »

Malgré la gravité des accusations, l’entourage de Slimane défend fermement le chanteur. Selon eux, il est impensable que Slimane ait pu forcer le technicien à entrer dans sa loge. « On me certifie que c’est impossible que Slimane ait emmené de force le technicien dans sa loge, il est incapable de faire ça », a rapporté Gilles Verdez. Sur le plan personnel, Slimane serait très affecté par cette affaire. « Il ne va pas bien du tout, il est évidemment très touché », a confié le chroniqueur. Cependant, le chanteur ne compte pas annuler ses engagements professionnels et maintient ses concerts prévus ce week-end. « Pour lui, tisser le lien avec son public, c’est la meilleure des thérapies », a conclu Verdez.

Alors que le procureur de Saint-Étienne attend toujours des éléments de la part du plaignant, l’affaire Slimane continue de captiver l’attention du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *