20 juin 2025

Bruce Toussaint choqué : il s’excuse en direct après un incident avec un fan !

Le week-end dernier, le Paris Saint-Germain a marqué l’histoire en remportant la Ligue des Champions face à l’Inter Milan. Un événement qui a suscité une vague d’émotions parmi les supporters, y compris Bruce Toussaint, présent dans les tribunes. Mais ce moment de joie intense a pris une tournure inattendue pour le journaliste.

« Être supporter, ça ne se décide pas »

Bruce Toussaint, bien connu pour sa passion pour le PSG, n’a pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Munich pour assister à cette finale tant attendue. « Être supporter, ça ne se décide pas. C’est souvent une histoire de famille, de copains, ça vous tombe dessus… », a-t-il confié lors de son émission matinale sur TF1. Le journaliste de 51 ans a partagé son enthousiasme débordant avec ses collègues, soulignant l’importance de cet événement pour lui et sa famille.

« Quand j’ai déplié mon 1,93 mètre un peu violemment au moment du troisième but, je l’ai à moitié assommé »

Cependant, l’euphorie du match a conduit à un incident inattendu. En célébrant le troisième but du PSG, Bruce Toussaint a accidentellement « assommé » un supporter italien assis devant lui. « Quand j’ai déplié mon 1,93 mètre un peu violemment au moment du troisième but, je l’ai à moitié assommé. C’est tristement vrai. Moment d’euphorie pas tout à fait contrôlé », a-t-il avoué en direct.

Conscient de son geste, Bruce Toussaint a tenu à présenter ses excuses publiquement. « Au passage, je profite de cette émission pour m’excuser publiquement auprès du supporter de l’Inter Milan, qui était juste devant moi dans le stade de Munich. Tout ce que je vous dis est vrai », a-t-il déclaré. Malheureusement, la barrière de la langue a compliqué ses tentatives d’excuses sur le moment : « J’ai voulu dire pardon, mais je ne me souvenais plus comment on disait ça en italien… Ça m’est revenu depuis : ‘Scusi’. »

Malgré cet incident, la soirée restera gravée dans la mémoire de Bruce Toussaint. « À 4-0, j’ai commencé à retenir mes larmes. À 5-0, j’étais une serpillière humaine », a-t-il confié, ému en repensant à son père qui lui avait transmis cette passion pour le PSG. « J’ai repensé à mon père, qui m’avait emmené pour la première fois au Parc des Princes à l’âge de 13 ans, et qui m’a transmis cette passion, mon père qui n’est plus là pour vivre ces émotions. »

1 Comment

  • Canari

    Bruce Toussaint s’excuse!
    Ça me tape sur les nerfs d’entendre ou de lire : je m’excuse!
    Même dans les films ou les pieces de théâtre, les journalistes enfin tout le monde!
    On ne s’excuse pas soit même !
    On dit: « excusez-moi ou je vous présente mes excuses  »
    C comme le pardon .On ne se pardonne pas on demande pardon .
    Aux autres d’accepter ou non !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *