
Le printemps est là, et avec lui, des moments de bonheur partagés en famille. Ce 1er avril, Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron, a ravi ses abonnés Instagram en partageant un instantané de sa vie quotidienne, en compagnie de Vahia, le nouveau membre à quatre pattes de la famille.
« Déjà imposante pour son âge, Vahia devrait peser une cinquantaine de kilos à l’âge adulte »
Laurence Auzière a profité d’une journée ensoleillée pour se promener au bois de Vincennes avec son compagnon Matthieu Graffensttaden et leur adorable chienne, Vahia. Lunettes de soleil sur le nez, le couple a pris la pose avec leur bouvier suisse, qui a bien grandi depuis son adoption en novembre dernier. « Déjà imposante pour son âge, Vahia devrait peser une cinquantaine de kilos à l’âge adulte », a-t-elle partagé avec enthousiasme.
Depuis l’arrivée de Vahia dans la famille, Laurence n’a cessé de partager des moments tendres avec sa chienne. Les internautes avaient découvert la petite boule de poils entourée de Matthieu et des filles de Laurence, Alice et Emma. Aujourd’hui, Vahia est devenue une grande complice de la famille, apportant joie et rires à chaque instant.
« Jules est parfois agressif ! »
À l’Élysée, Brigitte et Emmanuel Macron ne sont pas en reste avec leur propre tribu canine. Nemo, le labrador noir croisé griffon, a été rejoint par Jules et Jeanne, deux lévriers tazis offerts par le président kazakh. « Brigitte [Macron] essaie de les domestiquer. Jules est parfois agressif ! », avait confié une proche de la Première dame à Paris Match. Une passion pour les animaux qui semble se transmettre de génération en génération.
En somme, que ce soit à l’Élysée ou au bois de Vincennes, les Macrons et leurs proches savent profiter des plaisirs simples de la vie, entourés de leurs fidèles compagnons à quatre pattes. Une belle leçon de bonheur partagé !