24 mai 2024

Benjamin Castaldi sort du silence et dévoile tout sur la reprise de la fameuse émission « Secret Story »

Les fans de télé-réalité sont en émoi ! La rumeur d’un retour de l’émission culte « Secret Story » sur TF1 a été confirmée. Mais une question brûle les lèvres de tous : qui sera à la tête de cette nouvelle saison ? Benjamin Castaldi, l’animateur emblématique des premières saisons, a-t-il été sollicité ?

TF1 annonce le grand retour de Secret Story

Le suspense a pris fin le vendredi 27 octobre lorsque TF1 a officiellement annoncé le retour de « Secret Story ». Cette émission, qui a marqué le paysage télévisuel français, avait été mise en pause en 2017. La production sera toujours assurée par Endemol France, qui a déjà réussi le pari de relancer « Star Academy » en 2022 après une longue absence. Vous vous demandez sûrement qui prendra les rênes de cette nouvelle saison ?

Benjamin Castaldi brise le silence

Benjamin Castaldi, qui a animé les huit premières saisons de « Secret Story », a décidé de s’exprimer sur le sujet. Dans un message touchant adressé à ses fans sur son compte X (ex Twitter), il a exprimé sa gratitude pour le soutien indéfectible qu’il a reçu tout au long de ces années. Cependant, il a également révélé qu’il ne serait pas à la tête de cette nouvelle saison. « Malheureusement, je dois vous annoncer que la présentation de l’émission ne me sera pas confiée. Bien que cela puisse être décevant, je préfère tourner la page sans amertume », a-t-il déclaré. Mais rassurez-vous, l’emblématique « Voix » de l’émission, interprétée par le comédien Dominique Duforest, sera bien présente.

Alors, êtes-vous prêts pour le grand retour de « Secret Story » ? Qui aimeriez-vous voir à la présentation ? Une chose est sûre, cette nouvelle saison promet de nombreuses surprises et émotions !

crédit photo : capture d’écran émission « TPMP »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *