9 mai 2025

Apolline de Malherbe explose Louis Sarkozy en direct !

Le plateau de BFMTV a récemment été le théâtre d’un échange pour le moins tendu entre Apolline de Malherbe et Louis Sarkozy. Le fils de l’ancien président, en pleine promotion de son livre sur Napoléon, a été confronté à la journaliste sur des sujets épineux, notamment sa vision politique.

« Je prends ça comme un compliment, vous êtes bien gentille »

Lors de l’interview, Apolline de Malherbe n’a pas hésité à pointer du doigt l’attitude de Louis Sarkozy. « Vous êtes pas mal en termes d’arrogance et de confiance en soi, pardon Louis Sarkozy… », a-t-elle lancé, provoquant une réaction immédiate de l’intéressé. Courtois, Louis a répondu : « Je prends ça comme un compliment, vous êtes bien gentille. Après, vous m’invitez donc vous flattez mon ego… ». Un échange qui a mis en lumière la personnalité affirmée du jeune homme, qui a su garder son calme face à la critique.

« Ton père c’est un voleur »

Mais ce n’est pas tout. Louis Sarkozy a également été au cœur d’une autre polémique, cette fois-ci avec l’humoriste Paul de Saint Sernin. Lors de l’émission « Quelle époque ! », l’humoriste a lancé une pique acerbe en déclarant : « ton père c’est un voleur », ce qui a jeté un froid sur le plateau. Louis Sarkozy a réagi en critiquant la blague, la qualifiant de « vulgaire » et a ajouté : « S’attaquer à un fils sur le plateau, ça relève d’une stratégie qui s’inscrit dans des courants qu’on a pu voir dans le wokisme américain ».

Louis Sarkozy, qui enchaîne les apparitions médiatiques, semble bien décidé à ne pas se laisser déstabiliser par les critiques. Son verbe séduit autant qu’il divise, mais une chose est sûre, il ne laisse personne indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *