
Le monde de la danse est en ébullition ! Anthony Colette et Christophe Licata, deux figures emblématiques de « Danse avec les stars », sont de nouveau au cœur d’une polémique. Les tensions entre les deux danseurs, qui avaient déjà fait couler beaucoup d’encre, semblent loin d’être apaisées. Retour sur un clash qui n’en finit pas de rebondir.
« Anthony, c’est un collègue de travail. Je n’irais pas passer des week-ends avec lui »
Tout a commencé lorsque Christophe Licata, actuellement en compétition avec Mayane dans « Danse avec les stars », a critiqué Anthony Colette dans une interview pour Ciné Télé Revue. Licata n’a pas mâché ses mots en évoquant le comportement de Colette lors d’un clash précédent impliquant Inès Reg et Natasha St-Pier. « C’est sa jeunesse, sa manière à lui de réagir, qui n’a pas du tout été la mienne. Pour moi, c’est une erreur ce qu’il a fait. […] Mais je ne veux pas juger. Après, Anthony, c’est un collègue de travail. Je n’irais pas passer des week-ends avec lui », a-t-il déclaré sans détour.
« Ça n’a rien à voir avec ma jeunesse, ça a à voir avec le respect de soi et le respect de mon travail »
Face à ces attaques, Anthony Colette a décidé de sortir de son silence. Invité du podcast Les Déclic(s) de Télé-Loisirs, il a tenu à clarifier sa position. « Ça n’a rien à voir avec ma jeunesse, ça a à voir avec le respect de soi et le respect de mon travail. Et il sait très bien de quoi je parle. Les gens ne savent pas tout. Il dit n’importe quoi… », a-t-il répliqué, visiblement agacé par les propos de Licata.
Colette a également ajouté : « Je n’ai jamais ouvert ma bouche en dehors de cette histoire. Il dit ça parce qu’il est encore dans l’émission et qu’il veut gagner cette saison. Mais il faut arrêter de dire n’importe quoi ». Des mots forts qui montrent que le danseur n’est pas prêt à se laisser faire.