24 mai 2024

Votre programme TV du 14 avril

Ce soir, la programmation télévisuelle est particulièrement variée et prometteuse. Voici les cinq émissions principales à ne pas manquer, chacune offrant quelque chose d’unique pour divertir et captiver.

Super-héros malgré lui (TF1, 21h10)

Détendez-vous avec une comédie française légère et amusante. « Super-héros malgré lui » vous plongera dans une aventure hilarante où un acteur se retrouve, par un étrange concours de circonstances, à devoir jouer le rôle d’un super-héros dans la vraie vie. Durée : 1h35.

Astérix et Obélix : au service de sa Majesté (France 2, 21h10)

Rejoignez les irréductibles Gaulois pour une autre de leurs célèbres aventures. Cette comédie, qui dure 1h47, promet rires et divertissement en compagnie d’Astérix et Obélix qui, cette fois, se rendent en Grande-Bretagne.

Hudson et Rex : Le bon berger (France 3, 21h10)

Pour les amateurs de séries policières, « Hudson et Rex » est le choix parfait. Suivez l’inspecteur Hudson et son fidèle chien Rex qui résolvent des crimes complexes. Cet épisode, « Le bon berger », dure 41 minutes et est suivi d’un autre épisode pour une soirée captivante.

découvrez aussi :   Votre Programme TV du 7 avril

Colombie, la paix confisquée : paroles d’otages (France 5, 21h06)

Ce documentaire géopolitique de 1h39 vous offre un regard profond sur les défis de la paix en Colombie à travers les yeux de ceux qui ont été pris en otage. Une soirée éducative et éclairante vous attend.

Zone interdite (M6, 21h10)

« Zone interdite » explore ce soir le marché de Rungis, révélant les secrets de la révolution alimentaire qui s’y déroule. Préparez-vous à deux heures d’enquête et de découvertes fascinantes dans ce magazine de société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *