Vanessa Paradis, l’icône française, a récemment levé le voile sur sa relation avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Dans une interview exclusive accordée à Marie Claire, elle a partagé des détails intimes sur leur vie de couple, une rareté pour cette star habituellement discrète.
« Sa parole, dans ces cas-là, est quasi-divine »
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, un couple qui allie amour et travail, ont toujours su garder leur jardin secret. Pourtant, lors de cette interview, Vanessa a décidé de se confier sur leur dynamique unique. « Dans le travail, je ne suis plus sa femme, il n’est plus mon mari. Il est mon metteur en scène et je suis encore plus à son écoute que dans la vie. Sa parole, dans ces cas-là, est quasi-divine ! », a-t-elle révélé. Une déclaration qui en dit long sur la manière dont ils parviennent à séparer vie professionnelle et personnelle.
« C’était un très beau moyen, au fond, de passer du temps tous les deux. Nous qui aimons tant être ensemble »
Malgré leur complicité évidente, Vanessa et Samuel ont traversé des périodes de doutes, comme tout couple. « Du fait de nos métiers, nous sommes l’un et l’autre souvent en voyage », a expliqué Vanessa. Cette distance imposée par leurs carrières respectives a parfois été un défi. « Quand nous sommes partis, Samuel et moi, en tournée pendant quatre mois pour sa pièce Maman, l’idée d’être ensemble tout le temps, la journée, le soir, sur scène, sur la route, nous faisait peur, nous semblait risquée », a-t-elle avoué.
Cependant, cette expérience s’est révélée être une bénédiction déguisée. « Mais finalement, cette longue tournée s’est avérée pour nous extrêmement ludique. C’était un très beau moyen, au fond, de passer du temps tous les deux. Nous qui aimons tant être ensemble », a confié Vanessa, prouvant que leur amour est plus fort que les doutes.
On dirait un titre d’Ici Paris ou France Dimanche! Ces titres à sensations c’est un peu débile!
Quand elle perdra son chat ils annonceront un décès dans la famille, le journalisme n’est plus ce qu’il était , hélas!
Pas étonnant que CNEWS augmente régulièrement son audimat!
Tout à fait d’accord, ça devient grotesque.
Ceci dit, j’ai vraiment cru à leur rupture, tant je ne les trouve pas assortis. Convaincue qu’une fois revenu de ses démons de la cinquantaine, Johnny Depp va revenir vers elle. Ils étaient vraiment en symbiose eux. C’est lui qui a déconné. Il va mesurer qu’il a perdu une perle… Je tiens le pari 🙂