
Après l’arrêt soudain de « Touche pas à mon poste », Valérie Benaïm, figure incontournable du programme, ne perd pas de temps pour rebondir. À 55 ans, l’animatrice et journaliste, connue pour sa bonne humeur et sa sincérité, se lance dans de nouveaux projets littéraires qui promettent de ravir ses fans.
« Plein de succès pour la version poche ! »
Le 26 mars dernier, « TPMP » a tiré sa révérence, mais Valérie Benaïm n’a pas tardé à se réinventer. Passionnée de littérature, elle anime désormais « Droits d’auteurs » sur myCANAL, une émission littéraire qui met en lumière des écrivains et leurs œuvres. En parallèle, elle continue d’écrire et a récemment annoncé sur Instagram la sortie en format poche de son livre « Il n’est pas celui que vous croyez ». « Je suis très heureuse de vous annoncer que mon livre (…) sort en livre de poche le 9 avril prochain », a-t-elle partagé avec enthousiasme, suscitant de nombreux messages de soutien de ses fans : « Plein de succès pour la version poche ! Ce livre est passionnant » ou encore « Je suis heureux et fier pour vous et je vous souhaite un nouveau grand succès avec la version de poche ».
« La journaliste prouve que la télévision et l’écriture peuvent non seulement divertir »
Déjà auteure de plusieurs ouvrages, Valérie Benaïm pourrait bien se consacrer pleinement à l’écriture à l’avenir. Parmi ses succès littéraires, on retrouve « La Rose de Stalingrad », co-écrit avec Yves Azeroual, et « Jean-Pierre Bacri : Le bougon gentilhomme », un hommage à l’acteur Jean-Pierre Bacri. La journaliste prouve que la télévision et l’écriture peuvent non seulement divertir, mais aussi sensibiliser et inspirer. Alors que ses fans attendent avec impatience ses prochains projets, une chose est sûre : Valérie Benaïm n’a pas fini de nous surprendre !