20 juin 2025

Thierry Ardisson planifie son enterrement

À 76 ans, Thierry Ardisson, l’iconique animateur de télévision, n’a jamais eu peur de la mort. Dans une récente interview accordée au Point, il a révélé avoir déjà tout prévu pour son enterrement, de la playlist aux invités, en passant par la présence de ses ex-compagnes. Un dernier hommage qui promet d’être à son image : unique et mémorable.

« J’ai déjà toute la playlist en tête »

Thierry Ardisson a toujours été un homme de goût, et cela se reflète dans la playlist qu’il a imaginée pour ses funérailles. « J’ai déjà toute la playlist en tête », confie-t-il en riant. Parmi les morceaux choisis, on retrouve « Lazarus » de David Bowie et « In My Life » des Beatles, repris par Sean Connery. Des choix musicaux qui témoignent de son amour pour les classiques intemporels.

« J’aimerais que les trois femmes que j’ai épousées soient là »

L’animateur souhaite que ses trois ex-épouses soient présentes pour lui dire adieu, ainsi que sa famille et ses amis proches. « J’aimerais que les trois femmes que j’ai épousées soient là », a-t-il déclaré. Il envisage même d’écrire ses dernières volontés lorsque le moment sera venu, afin de s’assurer que tout se déroule selon ses souhaits.

Fidèle à son style flamboyant, Thierry Ardisson ne veut pas d’un enterrement ordinaire. « Encens, enfants de chœur », il souhaite « la totale » pour ses adieux. Cependant, il reste réaliste quant à l’affluence de l’événement : « Je ne pense pas qu’on remplisse toute une église avec des gens qui viendront chanter mes louanges ! Ou alors peut-être une petite chapelle ! », plaisante-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *