28 mai 2024

Programme tv du lundi 6 novembre

Ce soir, le paysage audiovisuel français scintille de mille feux avec des programmes captivants. Que vous soyez passionné de séries, amoureux du cinéma ou féru de culture, la soirée s’annonce riche en émotions. Voici une sélection triée sur le volet des pépites télévisuelles à ne surtout pas manquer.

1. « Clem » sur TF1 à 21h10

Durée : 55 minutes
Les retrouvailles : La série familiale française revient avec un épisode inédit qui promet son lot de rebondissements. Suivez les aventures de Clem, qui, après avoir traversé de nombreuses épreuves, nous offre des moments de vie à la fois touchants et inspirants. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les adeptes de drames familiaux contemporains.

2. « Clemenceau, la force d’aimer » sur France 2 à 21h15

Durée : 1h45 minutes
Plongez dans l’histoire avec ce téléfilm captivant qui retrace la vie de l’une des figures les plus marquantes de la Troisième République. Une réalisation soignée et une interprétation magistrale qui vous feront revivre les grands moments de la vie du « Tigre ». Un voyage dans le temps qui ravira les amateurs d’histoire et de biopics.

découvrez aussi :   Votre programme TV du 5 mars : Vivante(s) ou Koh-Lanta ?

3. « La fracture » sur France 3 à 21h10

Durée : 1h35 minutes
Ce film inédit vous emmène au cœur d’une société en ébullition à travers le prisme d’un hôpital parisien. Une œuvre poignante qui met en lumière les fractures sociales et humaines de notre époque. Un cinéma engagé et révélateur qui ne vous laissera pas indifférent.

4. « D’argent et de sang » sur Canal+ à 21h09

Durée : 53 minutes
#5 Anton Zagury : La série policière prend une tournure inattendue dans cet épisode inédit. Découvrez les dessous sombres et complexes de la finance et de ses dérives. Un thriller haletant qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *