20 juin 2025

Nathalie Péchalat : cette rare photo va vous surprendre !

Ce dimanche 25 mai, Nathalie Péchalat a offert à ses filles une journée inoubliable au parc Astérix, à l’occasion de la Fête des Mères. L’ancienne patineuse artistique et présidente de la Fédération française des sports de glace a partagé un rare aperçu de ce moment familial sur son compte Instagram, dévoilant une vidéo de ses deux filles, Jeanne et Alice, captivées par le Défilé Gaulois.

« Ce que je souhaite pour mes deux filles, c’est qu’elles trouvent ce qui les fait vibrer »

Pour célébrer la Fête des Mères, Nathalie Péchalat a choisi de passer la journée avec ses filles dans l’un des parcs d’attractions les plus prisés de France. Dans sa story Instagram, elle a publié une courte vidéo montrant Jeanne, 9 ans, et Alice, 4 ans, de dos, admirant les personnages emblématiques de la célèbre bande dessinée de René Goscinny et Albert Uderzo. « Ce que je souhaite pour mes deux filles, c’est qu’elles trouvent ce qui les fait vibrer », avait-elle confié dans une interview, soulignant son désir de les voir s’épanouir dans leurs passions.

Elle souhaite leur transmettre « le goût de l’effort, du travail bien fait, une certaine exigence, mais sans oublier toute la dimension plaisir, épanouissement »

Nathalie Péchalat, qui se décrit comme une « coach » pour ses filles, a toujours été claire sur son rôle de mère. Elle souhaite leur transmettre « le goût de l’effort, du travail bien fait, une certaine exigence, mais sans oublier toute la dimension plaisir, épanouissement ». Interrogée sur l’éventualité que ses filles suivent ses pas dans le patinage artistique, elle a déclaré : « Si elles ont une passion, c’est un cadeau extraordinaire. Que ce soit l’archéologie, le badminton ou la peinture, cela donne un cadre et une dimension nouvelle à la vie. »

Bien que Nathalie Péchalat soit une figure publique, elle partage rarement des images de ses enfants, préférant préserver leur anonymat. Cette vidéo, bien que discrète, témoigne de l’amour et de la complicité qui règnent au sein de cette famille. Jean Dujardin, le père des deux petites, partage également cette volonté de protéger leur vie privée, tout en soutenant activement sa femme dans ses projets professionnels et personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *