18 octobre 2024

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : leur réponse choc aux critiques sur leur couple va vous surprendre !

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, deux noms qui font rêver, mais qui suscitent aussi bien des réactions. Depuis que leur relation a été officialisée, le couple ne cesse de faire parler de lui. Et c’est sur les ondes de RTL que Marc Lavoine a décidé de répondre aux critiques, avec une franchise désarmante.

« On ne va pas marcher dans la rue, cagoulés… »

À 63 ans, Marc Lavoine semble avoir retrouvé le bonheur. Après son divorce avec la romancière Line Papin, le chanteur a succombé au charme d’Adriana Karembeu. Leur histoire d’amour, officialisée en septembre dernier par un baiser enflammé sur le tapis rouge, a fait couler beaucoup d’encre. « On ne va pas marcher dans la rue, cagoulés… », a-t-il déclaré sur RTL, soulignant l’impossibilité de se cacher des paparazzis. « Moi ? Oui, je suis très amoureux. Très », a-t-il confié, sourire aux lèvres, lors de son interview.

« J’avoue qu’il me rend heureux. Il m’apaise beaucoup. Ça fait du bien »

Face aux critiques, Marc Lavoine a choisi de ne pas se laisser abattre. « Écoutez, se cacher, ce serait très difficile. Si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où ils sont les gars (les paparazzi, ndlr). On ne sait pas où ils sont », a-t-il expliqué. Pour lui, cet amour est une source de bonheur et de sérénité : « J’avoue qu’il me rend heureux. Il m’apaise beaucoup. Ça fait du bien ».

Dans les colonnes de Télé Star, il n’a pas tari d’éloges sur sa compagne : « Adriana est intelligente, elle est brillante, très cultivée ». Il a ajouté : « C’est quelqu’un de surprenant. J’apprends beaucoup à son contact. Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s’exprime avec une syntaxe littéraire. Sa vie, elle l’a construite, mais pas aux dépens des autres. C’est une femme libre. »

Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent bien décidés à vivre leur amour au grand jour, peu importe les critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *