23 novembre 2024

Marc Lavoine et Adriana Karembeu : leur réponse choc aux critiques sur leur couple va vous surprendre !

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, deux noms qui font rêver, mais qui suscitent aussi bien des réactions. Depuis que leur relation a été officialisée, le couple ne cesse de faire parler de lui. Et c’est sur les ondes de RTL que Marc Lavoine a décidé de répondre aux critiques, avec une franchise désarmante.

« On ne va pas marcher dans la rue, cagoulés… »

À 63 ans, Marc Lavoine semble avoir retrouvé le bonheur. Après son divorce avec la romancière Line Papin, le chanteur a succombé au charme d’Adriana Karembeu. Leur histoire d’amour, officialisée en septembre dernier par un baiser enflammé sur le tapis rouge, a fait couler beaucoup d’encre. « On ne va pas marcher dans la rue, cagoulés… », a-t-il déclaré sur RTL, soulignant l’impossibilité de se cacher des paparazzis. « Moi ? Oui, je suis très amoureux. Très », a-t-il confié, sourire aux lèvres, lors de son interview.

« J’avoue qu’il me rend heureux. Il m’apaise beaucoup. Ça fait du bien »

Face aux critiques, Marc Lavoine a choisi de ne pas se laisser abattre. « Écoutez, se cacher, ce serait très difficile. Si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où ils sont les gars (les paparazzi, ndlr). On ne sait pas où ils sont », a-t-il expliqué. Pour lui, cet amour est une source de bonheur et de sérénité : « J’avoue qu’il me rend heureux. Il m’apaise beaucoup. Ça fait du bien ».

Dans les colonnes de Télé Star, il n’a pas tari d’éloges sur sa compagne : « Adriana est intelligente, elle est brillante, très cultivée ». Il a ajouté : « C’est quelqu’un de surprenant. J’apprends beaucoup à son contact. Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s’exprime avec une syntaxe littéraire. Sa vie, elle l’a construite, mais pas aux dépens des autres. C’est une femme libre. »

Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent bien décidés à vivre leur amour au grand jour, peu importe les critiques.

1 Comment

  • tardibet

    On ne peut pas leur foutre la paix, ils sont majeurs et ils font ce qu’ils veulent de leur vies si ça ne dérange personne! Mais nos journaleux préfère parler de ça et nous cacher des choses bien plus importantes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *