16 septembre 2024

Marc Lavoine et Adriana Karembeu déjà séparés ?

Quelques mois après avoir officialisé leur relation, des signes inquiétants laissent supposer que Marc Lavoine et Adriana Karembeu seraient déjà séparés.

Des rumeurs de séparation

Il y a plusieurs mois déjà, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officialisé leur relation. Cette dernière avait surpris tout le monde, d’autant que rien ne laissait présager de rapprochement. Le chanteur de 62 ans et la mannequin de 52 ans vivent une relation discrète.

Mais des rumeurs de séparation se font entendre sur les réseaux sociaux. Et pour cause, puisque les deux nouveaux amants se seraient respectivement unfollow sur leur compte Instagram. Le signe d’une rupture imminente ?

Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont restés relativement discrets

Tout a commencé il y a quelques mois, lorsque, à la surprise générale, Adriana Karembeu a dévoilé avoir eu un coup de cœur pour Marc Lavoine. Interviewée dans l’émission 50mn Inside sur TF1, l’ancienne mannequin a déclaré : « Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut ».

Le chanteur a été autant surpris que les téléspectateurs. Agréablement surpris, car, à cette déclaration d’amour, il répondait : « La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une ». Après avoir officialisé leur relation, Marc Lavoine et Adriana Karembeu sont restés relativement discrets. S’ils ne se cachent pas et assument publiquement, ils ne se dévoilent pas trop sur les réseaux sociaux.

Suite à l’entretien d’Adriana Karembeu dans 50mn Inside, Marc Lavoine a décidé de prendre les devants en lui envoyant un message sur Instagram. C’est sur ce réseau social que tout a commencé. Après plusieurs messages échangés, les deux célébrités se sont rencontrées. La suite, on la connait !

Sauf que, depuis quelques jours, des indices ont laissé penser à plusieurs internautes que le couple allait se séparer prochainement. En effet, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne sont plus abonnés sur la plateforme. Un simple détail qui peut en dire beaucoup. Leur couple battrait-il déjà de l’aile, après seulement quelques mois de relation ?

Adriana Karembeu est une femme épanouie mais ça n’a pas toujours été le cas. Dans son autobiographie, elle est revenue sur une part très sombre de son enfance. « Du matin au soir, mon père n’arrêtait pas de dire que je n’étais bonne à rien, que j’allais finir ma vie en nettoyant des égouts. Quand l’un de tes parents, les seules personnes au monde censées t’aimer inconditionnellement, te raconte ça alors que tu es un enfant, tu le crois », confiait-elle lors d’une interview accordée à Paris Match, à propos de son père violent.

La mannequin raconte que petite, il lui est arrivé d’avoir des pensées très sombres. « Je me sentais non désirée, j’étais juste un problème pour lui (son père), je pensais que ma vie ne ressemblerait à rien puisqu’il me promettait qu’elle serait triste et misérable. Je n’avais pas vraiment d’envies suicidaires, mais je me disais que si je disparaissais tout le monde serait content », déclarait-elle lors du même entretien. Adriana Karembeu assure avoir réussi à se reconstruire, notamment grâce à la naissance de sa fille. Espérons qu’elle puisse aujourd’hui s’épanouir aux côtés de Marc Lavoine, si ce n’est pas déjà la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *