21 novembre 2024

Léa Salamé surprise par les propos de Béatrice Dalle sur Mitterrand et PPDA !

Béatrice Dalle, l’actrice au franc-parler légendaire, a une fois de plus fait sensation sur le plateau de « Quelle époque ! » en partageant une anecdote inédite qui a laissé Léa Salamé sans voix. Retour sur une séquence télévisée qui a enflammé les réseaux sociaux et rappelé le caractère bien trempé de l’ex-compagne de JoeyStarr.

« Qu’est-ce que vous voulez me faire dire là ? »

Béatrice Dalle n’est pas du genre à passer inaperçue. Connue pour ses rôles marquants et son tempérament sulfureux, elle a une nouvelle fois captivé l’attention lors de son passage dans l’émission « Quelle époque ! ». Invitée par Léa Salamé, l’actrice a évoqué une ancienne interview avec Patrick Poivre d’Arvor (PPDA) qui a pris une tournure inattendue. « Qu’est-ce que vous voulez me faire dire là, au lieu d’essayer de tourner autour du pot ? » a-t-elle lancé, agacée par les insinuations du journaliste.

« Et vous, est-ce que vous regrettez certaines lettres que vous m’avez envoyées ? »

L’échange entre Béatrice Dalle et PPDA s’est rapidement envenimé lorsque le journaliste a abordé le scandale de 1992, où l’actrice avait été accusée de vol de bijoux. Sans se démonter, Béatrice Dalle a répliqué avec une question cinglante : « Et vous, est-ce que vous regrettez certaines lettres que vous m’avez envoyées, dont je n’aurais jamais parlé si vous ne m’aviez pas posé cette question, alors qu’on vous a demandé de vous taire ? » Une réponse qui a laissé PPDA sans voix et a résonné d’autant plus fort aujourd’hui, compte tenu des accusations récentes portées contre lui.

Après la diffusion de cet extrait mémorable, Béatrice Dalle a révélé une anecdote surprenante qui a fait réagir Léa Salamé. « Il y a même François Mitterrand qui m’avait appelée pour me féliciter ce jour-là, » a-t-elle confié, provoquant l’incrédulité de l’animatrice qui s’est exclamée : « C’est pas vrai ! ». Une scène qui a encore une fois démontré que Béatrice Dalle, par son franc-parler et son authenticité, continue de marquer les esprits et de bousculer les conventions, même des années plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *