24 février 2024

L’amour est dans le pré, Sam : Votre programme tv du 15 janvier

Les soirées de printemps se parent de nouvelles couleurs avec des programmes TV variés pour satisfaire tous les goûts. Voici notre sélection des 5 principaux programmes à ne pas manquer ce soir.

« L’amour est dans le pré » sur M6 à 21h10

Retour aux sources et aux émotions fortes avec la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Cette émission de téléréalité convie les téléspectateurs à suivre la vie et les péripéties amoureuses d’agriculteurs célibataires. Espérons que les portraits de ce soir révèlent de belles histoires à venir.

 « Tout pour Agnès » sur France 2 à 21h10

France 2 présente ce soir la série dramatique « Tout pour Agnès ». Cette production française met en lumière les obstacles et les défis d’une femme luttant pour reconstruire sa vie après un événement tragique. Découvrez comment Agnès va faire face à l’adversité.

découvrez aussi :   Votre Programme TV du 11 janvier : les incontournables à ne pas rater !

« Sam » sur TF1 à 21h10

La série humoristique « Sam » revient sur TF1 pour le plus grand plaisir de ses fans. Sam, professeur de français au verbe haut et au cœur tendre, ne cesse de bousculer les normes du quotidien scolaire, épinglant avec humour les travers de notre société.

« Mission : Impossible – Fallout » sur W9 à 21h05

Pour les amateurs d’action, W9 mise sur « Mission : Impossible – Fallout ». Retrouvez Ethan Hunt et son équipe dans des séquences à couper le souffle à travers le globe. Un programme intense qui promet de l’adrénaline pure.

« Un espion ordinaire » sur France 3 à 21h10

France 3 plonge ses téléspectateurs en pleine guerre froide avec « Un espion ordinaire ». Ce film d’espionnage brillamment interprété laisse entrevoir les dessous d’une époque où la paranoïa et les secrets d’État façonnaient le monde. Un récit basé sur des faits réels qui saura captiver les passionnés d’histoire.

Programme TV du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *