
Depuis la diffusion du reportage dans « Sept à Huit » sur TF1, Anne, victime d’une escroquerie orchestrée par un faux Brad Pitt, vit un véritable cauchemar. La quinquagénaire, qui a perdu 830 000 euros, est aujourd’hui la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, elle est également en colère contre la chaîne et le reportage qu’elle qualifie de « bouse ».
« Sept à Huit a fait un reportage de merde »
Le 12 janvier dernier, TF1 diffusait un reportage sur Anne, une mère de famille qui a été dupée par un escroc se faisant passer pour Brad Pitt. Pensant avoir trouvé l’amour en ligne, elle a été manipulée et dépouillée d’une somme colossale. « Sept à Huit a fait un reportage de merde, ne retenant que les côtés négatifs, en zappant l’essentiel de l’histoire », a-t-elle déclaré sur Facebook. Anne reproche à l’émission d’avoir modifié l’histoire pour faire de l’audience, en omettant des éléments cruciaux qu’elle avait fournis.
« Sept à Huit n’a sélectionné uniquement que des points négatifs »
Anne ne décolère pas. Elle déplore la manière dont sa fille a été mise en scène dans le reportage. « Ils ont mis dans ce reportage ma fille, qui me soutient à 1000 % et qui a été interviewée durant presque cinq heures. Sept à Huit n’a sélectionné uniquement que des points négatifs », a-t-elle ajouté. Anne affirme que l’émission a déformé la réalité, allant jusqu’à prétendre qu’elle s’était fâchée avec sa fille.
Dans un long message sur Facebook, Anne a tenu à rétablir sa vérité. « Je suis tombée malheureusement dans cette arnaque très bien ficelée car je vivais avec un pervers narcissique depuis 14 ans », a-t-elle expliqué. Elle accuse son ex-mari de l’avoir manipulée financièrement et émotionnellement. « Ce n’est pas mon ex-époux qui a demandé le divorce, mais moi », a-t-elle précisé, soulignant qu’elle n’est ni folle ni naïve, contrairement à ce que certains pourraient penser.
Face à cette situation, Anne a décidé de mettre « Sept à Huit » en demeure. Elle accuse l’émission d’avoir « changé l’histoire en leur faveur pour faire uniquement de l’audience ». Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Anne a annoncé que la véritable version de son histoire sera bientôt révélée sur YouTube et potentiellement sur M6, qui souhaite rétablir les faits. « Très prochainement la vraie histoire sera révélée dans La Légende sur Youtube, et sur M6 », a-t-elle conclu.
Comment dit-on » c’est une blonde » HIHIHIHIHIHI………..et oui j’en rajoute une ………. et c’est vraiment une blonde hyper idiote jusqu’au bout et elle fonce c’est tellement lourd et pas une amie ou ami pour lui dire de ne surtout pas ébruité son débordement de conneries incroyables………. pour une fois je suis en accord avec les journalistes
LE PLUS RIGOLO DANS TOUT CA ( SI C’EST VRAI) ET PAS UN BUZZ J’ESPERE QUE L’ARNAQUE PROFITE A QUELQU’UN DANS LE BESOIN beaucoup de personnes après cette IMMENSE dépense seraient au plus profond de l’enfer et bien pas cette BLONDE elle va aller chez CLONEY TOUT SIMPLEMENT ……….ON RIGOLE……un petit encart amusant……….