7 avril 2025

Karine Le Marchand s’exile aux USA : sa surprenante annonce Instagram !

Karine Le Marchand, l’animatrice emblématique de « L’amour est dans le pré », a récemment surpris ses fans avec une annonce inattendue sur Instagram. En effet, la présentatrice a partagé une bande-annonce de la version américaine de son émission, « Farmer Wants a Wife », et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette version américaine est à des années-lumière de notre cher programme français.

« L’agriculteur veut une femme »

Le 31 mars, Karine Le Marchand a posté en story Instagram la bande-annonce de la saison 3 de « Farmer Wants a Wife ». Ce programme, qui pourrait se traduire par « L’agriculteur veut une femme », est la version américaine de « L’amour est dans le pré ». Et quelle surprise ! Le show américain semble s’inspirer davantage du « Bachelor » que de l’émission originale. « On peut, notamment, y voir des trentenaires vêtus de costumes, à la moustache parfaitement ciselée, des chapeaux de cow-boys sur la tête, des dents ultra blanches, etc. », a-t-elle décrit. Quant aux prétendantes, elles ressemblent à des candidates de télé-réalité, prêtes à tout pour séduire.

En Autriche, le programme reste fidèle à l’original, mais seuls les agriculteurs peuvent s’inscrire

« L’amour est dans le pré » n’est pas seulement un succès en France. Depuis sa création en 2001 par les Britanniques, le concept a été adapté dans une trentaine de pays. En Australie, par exemple, l’émission ressemble fortement à la version américaine, avec des hommes jeunes et musclés et des femmes très apprêtées. En Autriche, le programme reste fidèle à l’original, mais seuls les agriculteurs peuvent s’inscrire. En Norvège, les prétendantes sont accueillies au sauna par des fermiers accompagnés de leurs chiens robustes. Quant au Québec, chaque saison ne compte que cinq prétendants.

Alors que la 20e saison de « L’amour est dans le pré » est en cours de tournage, Karine Le Marchand semble toujours à la recherche de nouvelles idées pour pimenter son émission. En partageant cette bande-annonce, elle montre qu’elle garde un œil sur les adaptations internationales de son programme. Peut-être y puisera-t-elle de l’inspiration pour les prochaines saisons ? Une chose est sûre, Karine Le Marchand n’a pas fini de nous surprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *