3 avril 2025

Kad Merad et Michèle Laroque officialisent enfin leur relation

C’est une nouvelle qui a surpris et ravi les fans de théâtre et de comédie : Kad Merad et Michèle Laroque, deux figures emblématiques du cinéma français, s’apprêtent à partager la scène pour la première fois. À l’automne 2026, le duo montera sur les planches pour interpréter un couple de sexagénaires dans la pièce « L’Âge bête », écrite et mise en scène par Olivier Baroux. Une collaboration qui promet d’être aussi drôle qu’émouvante !

« Nous allons démontrer les contraintes des femmes et des hommes ayant passé la soixantaine »

Dans cette nouvelle aventure théâtrale, Michèle Laroque et Kad Merad incarneront Benoît et Claire, deux sexagénaires qui se rencontrent lors d’une soirée et tombent amoureux. « Nous allons démontrer les contraintes des femmes et des hommes ayant passé la soixantaine », ont-ils confié à RTL. Une thématique qui promet de toucher un large public, tout en abordant avec humour et tendresse les défis de l’âge.

« J’aimerais bien jouer une pièce avec toi »

Leur complicité ne date pas d’hier. « On est très clients l’un de l’autre », a révélé Michèle Laroque. « Kad me disait depuis longtemps ‘J’aimerais bien jouer une pièce avec toi’. On en a parlé à Olivier Baroux. En très peu de temps, il a écrit quelque chose. J’adore le principe », a-t-elle ajouté. De son côté, Kad Merad a souligné la crédibilité de leur duo : « On est de la même génération. On est assez proches par rapport à nos carrières, nos façons de vivre, la façon dont on est avec les gens. »

Le spectacle « L’Âge bête » sera présenté aux Folies Bergère du 7 au 24 octobre 2026, avant de partir en tournée dans les Zéniths de France. Une occasion unique de voir ces deux talents réunis sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs. « On s’amuse beaucoup dans ce spectacle et on a envie de faire une tournée ensemble, de rencontrer le public ensemble. Mais aussi de rire avec le public ensemble et de vivre ça de manière extrêmement harmonieuse », a conclu Michèle Laroque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *