La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou Pernaut, fait parler d’elle ! Dans une récente interview accordée à Ciné-Télé-Revue, la jeune femme a dévoilé ses aspirations professionnelles et ses premiers pas dans le monde de la télévision. Découvrez les confidences de Lou Pernaut sur son avenir et ses débuts chaotiques dans l’émission « Les Cinquante ».
« Je ne vais pas mentir, je n’aurais déjà pas eu autant de notoriété sur les réseaux sociaux si j’étais sortie de nulle part »
Lou Pernaut, bien connue pour être la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut, a décidé de suivre les traces de son père en se lançant dans une carrière télévisuelle. Dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue, elle a partagé ses réflexions sur sa notoriété et ses ambitions. « Je ne vais pas mentir, je n’aurais déjà pas eu autant de notoriété sur les réseaux sociaux si j’étais sortie de nulle part. Mais après, je crée les choses par moi-même aussi. Le nom ne suffit pas. Je dois continuer à me construire. Tout n’est pas dû ! », a-t-elle déclaré.
Lou a également évoqué l’influence de ses parents célèbres sur sa vie et ses choix professionnels. « J’ai eu la chance d’avoir des parents célèbres mais qui sont toujours restés les pieds sur terre. L’important, c’était de manger le soir en famille. Le seul conseil qu’ils m’ont donné, c’est de n’être impressionnée par personne. Mon papa est parti avant que j’envisage une carrière à la télé, mais je me dis que si je fais ça aujourd’hui, c’est pour une bonne raison et qu’il y a quelqu’un là-haut qui me guide », a-t-elle ajouté avec émotion.
« On est coupé du monde, on n’a pas nos téléphones, on n’a rien… »
Malgré sa détermination, les débuts de Lou Pernaut à la télévision n’ont pas été de tout repos. La jeune femme a participé à la nouvelle saison de l’émission « Les Cinquante », une expérience qu’elle a trouvée particulièrement éprouvante. « On est coupé du monde, on n’a pas nos téléphones, on n’a rien… Et en fait, on stresse pour tout et pour rien. On a l’impression que le jeu ça devient notre vie et du coup, j’ai pleuré tout le temps », a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.
Lou a également promis de ne plus critiquer les personnes qui s’occupent des affaires des autres, après avoir vécu cette expérience intense. « Je promets de ne plus critiquer les personnes qui s’occupent tout le temps des affaires des autres. On est dans un château, où on est cinquante. Il y a des histoires partout et on n’a que ça à faire de s’occuper des affaires des autres », a-t-elle expliqué.
Lou Pernaut semble bien décidée à se faire une place dans le monde de la télévision, malgré les défis et les obstacles. Une chose est sûre, la jeune femme a hérité de la détermination et de la passion de son père, Jean-Pierre Pernaut. Affaire à suivre !