22 novembre 2024

Jean-Luc Reichmann fait des révélations personnelles

Le clan Reichmann s’agrandit ! L’animateur et sa compagne ont en effet recueilli un chaton abandonné dont ils viennent tout juste de trouver le prénom.

« C’est un garçon »

Depuis la joyeuse découverte, la star des Douze Coups de Midi ne cesse de partager les aventures de l’animal. Il y a peu, il précisait même le sexe du félin : « La nouvelle vient d’arriver aujourd’hui et c’est officiel ! Toutes les personnes qui avaient dit que c’était une fille se sont trompées… C’est un garçon », avait-il lancé sur Instagram non sans une pointe de fierté.

Sans perdre de temps, il a alors sollicité ses abonnés pour l’aider à trouver un prénom commençant par les lettres « V, W, X, Y ou Z », celles correspondant à l’année 2024.

Le couple a rapidement proposé deux noms charmants, bien qu’ils semblent avoir eu quelques difficultés à se mettre d’accord.

« Discorde dans notre couple… Les deux derniers prénoms retenus pour Chaton sont… Woody & Ziggy ! (Nous n’avons pas retenu Vaillant car c’était le nom de famille de grand-père maternel). Je compte bien évidemment sur votre soutien dans vos commentaires pour Woody », confiait le présentateur phare de la première chaîne.

Il s’appelle Ziggy

Finalement, c’est Nathalie Lecoultre qui a eu le dernier mot puisque ce mercredi 21 août 2024, Jean-Luc Reichmann a révélé le prénom du chaton… et celui-ci s’appelle Ziggy, en hommage à la chanson de Céline Dion, Un garçon pas comme les autres (Ziggy). Un choix au poil qui n’a pas manqué de ravir les internautes.

« J’adore très beau prénom que Ziggy Nathalie a très bon goût », a commenté un fan. Et un autre de renchérir : « Ohhh c’est magnifique comme prénom et l’annonce en chanson est juste sublime. Après un départ difficile dans la vie, il a eu beaucoup de chance de tomber dans une famille aimante comme la vôtre ». Nul doute que Ziggy va adorer sa nouvelle vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *