Léon Debbouze, le fils de l’humoriste Jamel Debbouze et de la journaliste Mélissa Theuriau, est la cible d’une vague de haine sur TikTok, où certains internautes n’hésitent pas à l’attaquer sans raison apparente.
« Il a l’air trop nul »
Tout a commencé avec une simple publication sur TikTok. Léon, passionné de football, a partagé des clichés de lui portant le maillot du Paris Saint-Germain, ainsi que des photos en compagnie de son père et de la légende du football Zinédine Zidane. Ces images ont suffi à déclencher une avalanche de commentaires négatifs. « Il a l’air trop nul », « pistonné », « fils à papa », peut-on lire parmi les remarques acerbes de certains utilisateurs.
Ces critiques, bien que virulentes, reposent sur des informations erronées. Contrairement à ce que certains pourraient penser, Léon Debbouze n’évolue pas au sein du prestigieux club parisien. En réalité, il joue pour l’équipe U16 de l’association PSG, un niveau purement loisir.
Léon n’a jamais intégré le centre de formation du PSG à Poissy
Les accusations de piston sont donc infondées. Comme l’a précisé récemment le quotidien Le Parisien, Léon n’a jamais intégré le centre de formation du PSG à Poissy. Ses parents, conscients des difficultés du milieu footballistique, lui ont toujours rappelé combien il est ardu de percer dans ce domaine très concurrentiel.
Malgré cette tempête numérique, Léon Debbouze peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, habitués à la lumière des projecteurs, savent mieux que quiconque comment gérer ce type de situation. Espérons que cette vague de haine s’estompe rapidement, permettant à Léon de continuer à vivre sa passion pour le football en toute sérénité.