En plein tournage du film « Le Marsu » en Thaïlande, Jamel Debbouze et sa famille profitent de la beauté du pays et de la gentillesse de ses habitants.
La Thaïlande, un cadre de tournage magnifique
Jamel Debbouze et ses équipes se sont rendus jusqu’en Thaïlande pour le tournage de « Le Marsu », réalisé par Philippe Lacheau. Suite du film « Sur la piste du Marsupilami », cet épisode aura pour cadre la jungle et les magnifiques paysages thaïlandais, parfaits pour recréer la fameuse jungle palombienne. Pour Jamel Debbouze, ce tournage aura été l’occasion rêvée d’allier travail et plaisir !
En effet, l’acteur en a profité pour passer du bon temps avec sa compagne, Mélissa Theuriau, et leurs deux enfants, Léon, 16 ans, et Lila, 12 ans. Après la fin du tournage, il a souhaité visiter un peu plus le pays.
La famille Debbouze séduite par la Thaïlande
Jamel Debbouze a partagé des photos de ses vacances sur son compte Instagram. L’humoriste affirme avoir eu un « gros coup de cœur pour ce magnifique pays ». Il souligne notamment « la gentillesse de ses habitants », qu’il a pris le temps de découvrir.
Mélissa Theuriau, l’épouse de l’humoriste, a également partagé sur ses réseaux sociaux les moments passés par la famille Debbouze. Sur sa story Instagram, on a pu voir la balade qu’ils ont faite sur la plage de Koh Samui, avec un superbe coucher de soleil. Une pause bien méritée pour Jamel Debbouze, qui vient de sortir d’un tournage éprouvant mais qui a aussi porté la flamme olympique à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007, en Espagne, sur le tournage du film « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ». Le natif de Trappes jouait son premier rôle au cinéma, il incarnait le personnage de Numérobis.
Mélissa Theuriau, quant à elle, réalisait un reportage durant le tournage du film. Très vite, ils tombent amoureux l’un de l’autre. L’acteur a régulièrement évoqué le début de sa relation. Dans l’émission « Vivement Dimanche » en 2015, il déclarait : « À ce moment-là, ma vie a basculé ». Quand ils sont revenus en France, l’acteur et la journaliste se sont mariés avant de fonder une famille. Mélissa Theuriau a donné naissance à Léon puis à Lila. Une famille unie que l’on voit rayonner sur les photos partagées par Jamel Debbouze.