Jamel Debbouze, l’humoriste et acteur bien-aimé, a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission « C à vous » sur France 5. Invité aux côtés de son complice Alban Ivanov, il a partagé une anecdote des plus inattendues, comparant sa vie à celle d’un suricate. Une déclaration qui a suscité l’hilarité générale sur le plateau.
« J’ai grandi de la même manière qu’un suricate »
Lors de l’interview, Jamel Debbouze a évoqué son rôle de Timon dans le nouveau film de Disney, « Mufasa ». Il a expliqué avec humour : « On fait partie de la famille maintenant. C’est une aventure extraordinaire, c’est Disney ça rentre dans toutes les chaumières, c’est générationnel ». Pour Alban Ivanov, qui prête sa voix à Pumbaa, c’est un rêve d’enfant qui se réalise : « C’est le premier film que j’ai vu dans un cinéma ».
Mais c’est la comparaison de Jamel qui a marqué les esprits. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur la manière dont il s’est glissé dans la peau d’un suricate, il a répondu : « J’ai grandi de la même manière qu’un suricate. J’ai appris qu’un suricate, il avait peur de se faire attaquer toutes les 8 minutes, comme tous les banlieusards ». Une comparaison qui a fait rire tout le plateau, rappelant son enfance à Trappes.
« Il y a un film dans le film »
Le duo a également partagé des moments de complicité lors du doublage du film. Une vidéo diffusée pendant l’émission a montré les deux amis en pleine action, se taquinant et plaisantant entre les prises. « Il y a un film dans le film », a commenté Anne-Élisabeth Lemoine, soulignant leur alchimie naturelle.
Jamel a confié que le chant n’était pas son point fort lors des premières séances de doublage : « J’étais ridicule les premières séances. C’est un métier, c’est une autre planète ». Alban Ivanov n’a pas manqué de le taquiner à ce sujet, affirmant avoir des enregistrements de Jamel chantant avec passion mais sans les notes justes. « Physiquement, dans la vraie vie, on ressemble à Timon et Pumbaa. On est aussi un duo dans la vie depuis l’enfance », a-t-il ajouté.
Moi je ne peux pas oublier ce qu’il a fait à ce jeune qui est en ai mort !
tout le monde croit que son bras atrophié c de naissance mais non !
Il a voulu arracher 1 blouson à 1 jeune étudiant noir dans le métro et ils sont tombés sur les rails .le jeune est mort et lui a eu le bras abîmé !
A été amnistié par Miterrand 1 14 juillet !