16 septembre 2024

« Il m’a attrapé le cou, m’a mise sur le lit et m’a… » : l’interview choc de Soledad dans l’affaire Auradou-Jégou

L’émission « Envoyé Spécial » s’apprête à dévoiler un témoignage bouleversant. Soledad, la jeune femme qui accuse les deux joueurs du XV de France, Oscar Jégou et Hugo Auradou, de viol, se livre pour la première fois. Des propos chocs qui risquent de faire grand bruit.

Une fois dans la chambre, la situation a rapidement dégénéré

Dans un extrait exclusif dévoilé par « Envoyé Spécial », Soledad raconte sa version des faits. La jeune femme, apparaissant de dos pour préserver son anonymat, décrit une soirée qui a viré au cauchemar. « Quand il m’a proposé d’aller boire un verre dans son hôtel, j’ai dit oui », commence-t-elle. Mais une fois dans la chambre, la situation a rapidement dégénéré. « Quand je suis rentrée dans la chambre, j’ai vu qu’il n’y avait pas d’alcool. Je suis allée dans la salle de bain et je lui ai demandé ‘s’il te plait, laisse-moi rentrer chez moi, il est tard' », raconte-t-elle.

Soledad poursuit en décrivant l’agression présumée : « Il m’a attrapé le cou, m’a mise sur le lit et m’a déshabillée comme une brute. » Un geste d’une telle violence qu’elle assure avoir perdu son « oxygène ». Tentant de se défendre, elle lui aurait donné une gifle, mais cela n’aurait fait qu’aggraver la situation.

Le cauchemar de Soledad ne s’est pas arrêté là. Quelques minutes plus tard, Oscar Jégou aurait rejoint la chambre. « Quand est arrivé le blond, j’ai cru que c’était quelqu’un qui avait entendu mes cris. Au lieu de m’aider, il a abusé de moi », explique-t-elle. « J’ai supplié : ‘non non s’il te plait, je veux rentrer chez moi’. Il n’en avait rien à faire alors que je lui demandais de l’aide. » Soledad assure qu’elle ne pouvait pas crier, ses cordes vocales étant abîmées. « Le blond m’a abusée sexuellement une fois. C’était sans préservatif. »

« J’ai senti qu’elle avait de l’expérience et qu’elle prenait des initiatives »

Les deux joueurs du XV de France, Oscar Jégou et Hugo Auradou, nient fermement les accusations. Hugo Auradou parle d’une relation consentie : « Nous nous sommes déshabillés, elle a commencé à me faire une fellation », a-t-il déclaré, ajoutant : « J’ai senti qu’elle avait de l’expérience et qu’elle prenait des initiatives. »

Oscar Jégou, de son côté, réfute toute violence et assure qu’au départ, il ne voulait pas de relation sexuelle. « Elle m’a rejoint dans mon lit, elle m’a retiré mon caleçon et m’a fait une fellation », affirme-t-il, se disant même surpris par l’initiative de Soledad.

Le sort des deux joueurs en France reste incertain, alors qu’en Argentine, ils risquaient jusqu’à 20 ans de prison. L’intégralité de l’interview de Soledad sera diffusée le 12 septembre prochain sur France 2. Un rendez-vous à ne pas manquer pour suivre cette affaire qui secoue le monde du rugby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *