18 octobre 2024

Gad Elmaleh : l’un de ses fans au coeur d’une grosse enquête !

Gad Elmaleh, l’humoriste préféré des Français, a récemment partagé une anecdote pour le moins surprenante lors de son passage dans l’émission YouTube « Legend » de Guillaume Pley. Une histoire qui mêle humour et frissons, et qui a laissé l’artiste avec un sentiment mitigé.

Gad Elmaleh cash sur ses débuts dans le show-business

Ce dimanche 21 juillet 2024, Gad Elmaleh a profité de son entretien avec Guillaume Pley pour revenir sur ses débuts difficiles dans le monde du cinéma. L’humoriste, désormais bien établi, a évoqué les « mini humiliations » qu’il a subies à ses débuts. « Quand tu as 17 ans, 18 ans, que tu arrives dans un bureau de casting, qu’on te parle mal… Un jour, il y a une directrice de casting, elle a dit à son assistance en me montrant : ‘Beh non, mais regarde-le, ce n’est pas du tout le profil qu’on cherche’. Et elle est repartie », a-t-il confié.

Gad a également partagé une anecdote sur son casting pour le film « La Haine » de Mathieu Kassovitz. « Ils étaient venus caster des étudiants au Cours Florent et moi, j’ai fait le casting. J’aurais rêvé être dans ce film », a-t-il révélé. Malheureusement, son interprétation n’a pas convaincu la production, mais cet échec ne l’a pas empêché de réussir par la suite.

Une arrestation musclée

Outre ses confidences sur ses débuts, Gad Elmaleh a également raconté une histoire incroyable sur l’arrestation d’un de ses fans en direct à la télévision. « C’était pour des enquêtes, ils allaient en live chez les gars qu’ils arrêtaient », a-t-il expliqué. « Là, je vois le gars… Ils défoncent la porte, ils arrivent chez le gars qu’ils vont chercher, ils sortent les menottes : ‘Ne bouge pas !’ Le mec était en train de regarder mon spectacle. Il y avait la jaquette du DVD, le gars était en caleçon et il regardait La Vie Normale ».

Cette séquence a provoqué un « sentiment tout mêlé » chez l’artiste, qui ne s’attendait certainement pas à voir l’un de ses spectacles associé à une telle scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *