
Faustine Bollaert, l’animatrice phare de « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, a récemment pris une pause bien méritée sous le soleil du Brésil. Confrontée quotidiennement à des histoires poignantes, elle a décidé de s’offrir un moment de répit à des milliers de kilomètres de Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce voyage a été une véritable révélation pour elle.
« Je ne connaissais pas le Brésil »
Faustine Bollaert a choisi le Brésil pour ses vacances, un pays qu’elle découvrait pour la première fois. Sur son compte Instagram, elle a partagé avec ses abonnés des clichés ensoleillés, témoignant de son émerveillement. « Je ne connaissais pas le Brésil. Et même si je n’ai pu que survoler ses richesses en si peu de temps, je suis tombée en amour de sa chaleur, de sa joie, de ses reliefs, de ses excès, de ses couleurs », a-t-elle confié en légende de ses photos.
« Il faut rentrer Madame !!! »
Loin de la grisaille parisienne, Faustine a profité de chaque instant. Entre les plages de sable fin, les eaux turquoise et les paysages à couper le souffle, elle a su savourer chaque moment de cette parenthèse enchantée. « Il faut rentrer Madame !!! », a-t-elle plaisanté en légende d’un selfie pris sur une plage idyllique, chapeau de paille sur la tête.
Dans son message, Faustine n’a pas manqué de faire un clin d’œil à Christophe Willem, qui a toujours exprimé son amour pour le Brésil. « Une pensée pour Christophe Willem qui en parle si bien », a-t-elle ajouté, faisant référence au titre « Copacabana » du chanteur.