22 juillet 2024

Découvrez les secrets chocs de Christophe Beaugrand à Secret Story

La finale de Secret Story a eu lieu ce mardi 18 juin 2024, et pour l’occasion, l’animateur emblématique de l’émission, Christophe Beaugrand, a accepté de nous livrer quelques-uns de ses secrets les plus croustillants. Entre chutes mémorables, anecdotes hilarantes et confidences touchantes, découvrez les dessous de l’animateur préféré des Français.

« Deux mois après, j’ai toujours une cicatrice »

Christophe Beaugrand commence par une anecdote qui aurait pu tourner au drame. « Je suis tombé dans un trou sur le plateau de Secret Story le jour du lancement, deux heures avant l’émission. Je tournais une bande-annonce, le public était là… Je me suis fait un mal de chien à la jambe, je saignais, j’ai même déchiré mon pantalon. Deux mois après, j’ai toujours une cicatrice ! » Une mésaventure qui aurait pu compromettre le lancement de l’émission, mais qui n’a fait que renforcer la détermination de l’animateur.

Parmi les secrets les plus attendrissants, Christophe nous parle de sa chienne, Madame, qui joue un rôle crucial dans les coulisses de l’émission. « Ma chienne Madame est le meilleur remède anti-déprime pour les candidats exclus de la maison des secrets. Elle est toujours dans les coulisses de l’émission et elle vient faire des câlins à tous ceux qui dépriment ! C’est ma collègue la plus fidèle… et la plus poilue ! » Un soutien inestimable pour les candidats en détresse.

Même les plus grands animateurs ont connu des échecs. Christophe se souvient d’un casting raté pour une émission qui a finalement été présentée par Cyril Féraud. « J’ai loupé un casting pour une émission que Cyril Féraud a finalement présentée ! C’était Art Attack sur Disney Channel, il fallait créer un objet et l’expliquer de manière didactique aux enfants. C’était un désastre, je me suis stressé : la catastrophe à l’image. Le casteur de l’autre côté était mort de rire. Quelques années plus tard c’est une émission que Cyril Féraud a présentée. Il a dû être meilleur que moi au casting ! » Une anecdote qui montre que même les échecs peuvent mener à de belles réussites.

Une anecdote touchante

Christophe nous révèle également une anecdote surprenante concernant un candidat potentiel de Secret Story. « Pour la 9ème saison de Secret Story, ils avaient casté un candidat dont le secret était ‘je m’appelle Christophe Beaugrand’. Un homonyme, rien à voir avec ma famille. Il n’a finalement pas été retenu dans le casting final. » Une situation qui aurait pu créer des moments cocasses dans la maison des secrets.

Enfin, Christophe partage une anecdote touchante sur son fils Valentin. « Mon fils Valentin n’aime que Ninja Warrior dans les émissions que je présente parce que – je cite – ‘y’a des monsieur qui tombent dans la piscine !’ Il a juste envie de venir dans le studio de Secret Story parce qu’il a vu qu’il y avait une piscine à boules dans le salon. » Une confession qui montre que même les enfants des stars ont des préférences bien à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *