3 octobre 2024

David Hallyday prêt à faire revivre Johnny sur scène ? Découvrez son incroyable annonce !

Le 1er octobre, David Hallyday était l’invité de l’émission « C à vous » sur France 5. Une occasion en or pour le chanteur de 58 ans de parler de ses projets à venir, notamment son rôle dans « Capitaine Marleau » et une tournée qui promet de ravir les fans de Johnny Hallyday.

Il apparaît dans un épisode inédit de « Capitaine Marleau » sur France 2

David Hallyday, connu pour ses talents de chanteur, va bientôt se glisser dans la peau d’un acteur. Le 4 octobre, il apparaîtra dans un épisode inédit de « Capitaine Marleau » sur France 2. Il y incarnera Grégoire, un grand reporter exilé sur une île bretonne, aux côtés de Corinne Masiero. « J’ai dit ‘oui’ à Josée Dayan car je n’incarne pas le rôle d’un chanteur », a-t-il confié.

En juin dernier, David Hallyday a sorti un album intitulé « Requiem pour un fou », regroupant les plus grands titres de son père, Johnny Hallyday. Cet album est destiné à devenir un show « immersif, cinématographique avec une grande tournée de 100 dates », comme l’a précisé Anne-Elisabeth Lemoine. La tournée débutera à Épernay le 2 novembre et passera par le Palais des Sports de Paris en novembre.

« J’avais pris sa voix du master original et je l’avais collé sur ce que j’avais déjà chanté mais il y avait un truc qui ne collait pas »

Lors de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué la possibilité de recréer virtuellement le duo « Sand Pour Sang » sur scène. « Mais il se peut oui. L’idée, c’est d’amener une émotion », a répondu David Hallyday. Il a ensuite révélé que l’idée de réenregistrer ce titre venait d’un ami. « J’avais pris sa voix du master original et je l’avais collé sur ce que j’avais déjà chanté mais il y avait un truc qui ne collait pas, un côté émotionnel qui n’existait pas donc j’ai décidé de tout refaire ma partie », a-t-il expliqué.

David Hallyday a laissé entendre que son père pourrait « rejoindre » la tournée d’une manière ou d’une autre. « Il se peut qu’il y ait sur scène pendant la tournée une version de ‘Requiem pour un fou’ avec mon père, Johnny Hallyday. Ça a changé l’émotion de la chanson à partir du moment où je l’ai chantée avec lui », a-t-il confié. Une annonce qui a laissé les fans et même Anne-Elisabeth Lemoine sans voix.

La tournée de David Hallyday s’annonce donc riche en émotions et en surprises, promettant de faire revivre l’esprit de Johnny Hallyday sur scène. Une belle manière de rendre hommage à son père tout en continuant à toucher le cœur de ses fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *