Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, a une fois de plus surpris son public et ses chroniqueurs avec une révélation inattendue. Lors d’une discussion animée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », l’animateur a dévoilé qu’il possédait un centre médical, une information qui a laissé tout le monde bouche bée.
« J’ai perdu une dent et je ne l’ai toujours pas changée parce que je n’avais pas les moyens d’aller chez le dentiste »
Tout a commencé lorsque Jean-Michel Maire, l’un des chroniqueurs de l’émission, a partagé une anecdote personnelle. « J’ai perdu une dent et je ne l’ai toujours pas changée parce que je n’avais pas les moyens d’aller chez le dentiste », a-t-il confié. Une confession qui a poussé Cyril Hanouna à réagir : « Pourquoi vous ne m’avez pas demandé ? J’ai un centre médical ». Une déclaration qui a pris de court l’équipe de TPMP, tout autant que le public.
Cyril Hanouna, fils de médecin, a ainsi révélé qu’il avait déjà soigné les dents de plusieurs personnes, y compris des célébrités. « Sans rigoler, je peux demander à mon associé. J’ai refait les dents de Soraya et de Loana », a-t-il ajouté, confirmant que son centre dentaire est opérationnel depuis un certain temps.
« Les mecs dans la rue, ils savent que j’ai un truc dentaire, alors qu’à la télé, personne »
La surprise était palpable parmi les chroniqueurs, qui ignoraient tout de cette facette de leur animateur. Cyril Hanouna, persuadé d’avoir déjà évoqué ce sujet en privé, s’est étonné de la réaction de son équipe. « Les mecs dans la rue, ils savent que j’ai un truc dentaire, alors qu’à la télé, personne », a-t-il plaisanté.
Pour illustrer son propos, il a raconté une anecdote : « Une fois, il y a un monsieur dans la rue qui n’avait pas de dents et il m’a dit ‘Cyril, j’ai pas de dents’, je l’ai envoyé dans mon centre, maintenant il a un sourire radieux ». Une preuve supplémentaire que l’animateur ne se contente pas de faire le show à la télévision, mais qu’il s’investit également dans des projets personnels inattendus.