18 octobre 2024

Cyril Hanouna recrute la fille de Brigitte Macron sur TPMP !

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde de la télévision française. Ce mercredi 9 octobre, Cyril Hanouna a officialisé l’arrivée de Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, dans son émission phare « Touche pas à mon poste » (TPMP) sur C8. Une annonce qui promet de faire parler d’elle, tant par le prestige de son nom que par la nature de sa chronique.

« Merci d’être là, comme tous les mercredis »

Avocate au barreau de Paris, Tiphaine Auzière n’est pas une inconnue du grand public. Fille de la Première Dame de France, elle a su se faire un nom dans le milieu juridique. Désormais, elle s’apprête à conquérir le petit écran en tenant une chronique hebdomadaire sur le droit dans TPMP. « Merci d’être là, comme tous les mercredis », a déclaré Cyril Hanouna, laissant entendre que Tiphaine sera une présence régulière dans l’émission.

Pour sa première intervention, Tiphaine Auzière a abordé un sujet délicat : l’excuse de minorité, en lien avec une proposition du Ministre de la Justice, Didier Migaud. Ce dernier envisage de la supprimer dans certains cas, notamment après le drame de Marseille où un jeune de 14 ans a tué un chauffeur de taxi. Une thématique qui a suscité de vifs débats sur le plateau, et à laquelle Tiphaine a apporté son expertise.

« Je vais vous livrer un scoop, je suis née d’un papa et… »

L’arrivée de Tiphaine Auzière dans l’équipe de Cyril Hanouna marque un tournant pour TPMP. En plus d’apporter une touche de sérieux avec ses chroniques juridiques, elle incarne une ouverture vers des sujets de société plus profonds. « Je vais vous livrer un scoop, je suis née d’un papa et… », a-t-elle plaisanté lors de sa première apparition, montrant qu’elle n’a pas peur de mêler humour et sérieux.

Avec cette nouvelle recrue, TPMP continue de surprendre et de diversifier ses contenus, promettant des débats animés et des échanges enrichissants. Une chose est sûre, Tiphaine Auzière n’a pas fini de faire parler d’elle sur le plateau de C8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *