
Cyril Hanouna, le trublion du PAF, frappe encore ! De retour sur les ondes d’Europe 1, l’animateur n’a pas mâché ses mots en s’en prenant à Gabriel Attal et Édouard Philippe. Fidèle à son style incisif, Hanouna a exprimé son mécontentement face à ce qu’il considère comme un manque de loyauté envers Emmanuel Macron. Une sortie médiatique qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions.
Cyril Hanouna : « Je déteste les gens qui manquent de loyauté »
Lors de son émission « On marche sur la tête », Cyril Hanouna n’a pas hésité à critiquer ouvertement Gabriel Attal et Édouard Philippe. « Moi, je déteste les gens qui manquent de loyauté, ça veut dire énormément de choses. Quand je vois Édouard Philippe et Gabriel Attal tourner le dos à Emmanuel Macron, à celui qui [leur] a donné [leur] chance, qui a créé le parti, et faire maintenant comme s’il n’existait plus, pour moi, c’est éliminatoire. Je déteste les gens comme ça. Je vous le dis, pour moi, ça, ce n’est pas possible », a-t-il lancé. Des propos qui ont immédiatement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant une vague de commentaires.
« Je pense qu’il ferait mieux de se cacher dans un petit trou de souris, au vu de l’état dans lequel il a laissé la France, plutôt que d’aller pérorer et donner des leçons »
Cyril Hanouna n’est pas le seul à avoir exprimé son mécontentement. Eric Ciotti, président de l’Union des Droites pour la République, a également donné son avis tranché sur Gabriel Attal lors de son passage sur le plateau de La Grande interview Europe 1-CNews. « Je pense qu’il ferait mieux de se cacher dans un petit trou de souris, au vu de l’état dans lequel il a laissé la France, plutôt que d’aller pérorer et donner des leçons », a-t-il déclaré, en réponse aux critiques de Gabriel Attal envers Marine Le Pen.
Les déclarations de Cyril Hanouna et Eric Ciotti ont relancé le débat sur la loyauté en politique. Alors que certains soutiennent les propos de l’animateur, d’autres estiment qu’il a dépassé les bornes. Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna continue de faire parler de lui, fidèle à sa réputation de provocateur du paysage audiovisuel français. Une chose est sûre, le débat est loin d’être clos et promet encore de nombreux rebondissements.
Le poete a dit le vérité, il doit être exécuté !!! Il a malheureusement raison Hanouna, ces gens sont des faux culs, après avoir servi leur maître et fait les pires choses, ils crachent dessus! C’est pas beau ça! Qu’est ce qu’il a fait de concret le petit, petit Atal après ses effets d’annonces? Rien de concret! Quant à E. Philippe, c’est quand même lui qui menait la barque en temps que 1 er ministre et on a vu le triste résultat, 80 Kms/h, Covid, etc! Ces gens qui crachent dans la soupe, ça n’a pas de valeur à mes yeux, même si on aime pas macron! Mais la paye est bonne et quel culot , venir donner des leçons, aucune honte, aucun amour propre!
Les rats quittent le navire qui est en train de couler !!!!!! Minables personnages qui ne pensent qu’à eux…
, le chauffeur, les courbettes des uns et des autres devant eux, voilà uniquement ce qu’ils recherchent. Les français, ils n’en ont rien à faire, et moi, je n’ai rien à faire de ces gens ..
La voiture à cocarde