Ce lundi 6 janvier 2025, Cyril Féraud, l’animateur de « Tout le monde veut prendre sa place », a eu la surprise de découvrir un candidat qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
« Et applaudissements pour Cyril de Savoie »
C’est en présentant un candidat du nom de Cyril de Savoie que Cyril Féraud a eu la surprise de sa vie. Originaire de Chambéry, ce jeune chef cuisinier et vidéaste sur internet a fait sensation dès son arrivée sur le plateau. « Et applaudissements pour Cyril de Savoie », a annoncé l’animateur, sans se douter de la suite. Alors que le candidat se présentait, Cyril Féraud a soudainement remarqué leurs nombreuses similitudes. « Je suis en train de me dire : Cyril – Cyril. Regardez, on s’est habillé exactement pareil », a-t-il déclaré, amusé par la situation.
« Je n’ai pas vos yeux bleus. Je suis assez jaloux d’ailleurs »
Les deux hommes portaient en effet un t-shirt noir surmonté d’une chemise grise ouverte, une coïncidence vestimentaire qui a fait sourire l’animateur. Mais ce n’était pas tout. « En plus, on a presque les mêmes cheveux », a ajouté Cyril Féraud, soulignant la couleur châtain clair et la texture lisse de leurs coiffures respectives. Toutefois, l’animateur a noté une différence notable : « Je n’ai pas vos yeux bleus. Je suis assez jaloux d’ailleurs », a-t-il plaisanté.
Le candidat, Cyril de Savoie, ne s’est pas laissé impressionner et a su répondre avec humour. « Le salaire », a-t-il lancé en riant, lorsqu’on lui a demandé ce qui les différenciait. Une blague qui a beaucoup plu à Cyril Féraud, qui a répliqué avec enthousiasme : « Vous avez dit le salaire ! Très bonne vanne Cyril ! » avant de lui taper dans la main. Mais l’animateur a tenu à préciser une autre différence : « Non, il y a bien pire. Je vais vous dire : c’est l’aptitude à cuisiner qui n’est pas du tout la même, ici et là. Ah, ça, je peux vous le garantir. »