20 avril 2024

Scoop : Christophe Dechavanne et Léa Salamé se détestent !

Léa Salamé, étoile montante de France 2, et Christophe Dechavanne, vétéran du petit écran, semblaient initialement conjuguer leurs talents pour hisser le talk-show « Quelle époque » à des sommets d’audience. Du moins, c’était le scénario attendu. Or, d’après des sources proches de la production, une atmosphère de malaise s’installe peu à peu entre les co-animateurs, laissant présager une tempête dans ce qui était supposé être un verre d’eau.

Pour comprendre l’origine de ces frictions, il convient de revenir à juillet 2023, où Léa Salamé se livrait sur la dynamique du duo dans une interview avec Puremédias. Elle évoquait alors des débuts laborieux à la recherche d’une alchimie professionnelle, avant de voir Dechavanne trouver sa joie et sa place dans le programme. Un enthousiasme qui, semble-t-il, n’est plus réciproque.

Des tensions palpables

Selon les informations exclusives recueillies, le duo serait à couteaux tirés, les nombreux éloges de façade dissimulant mal une réalité faite de frustrations et de désaccords. Si Léa Salamé reste la figure de proue de l’émission, le rôle d’invité permanent confié à Christophe Dechavanne apparaît comme une épine dans le pied de la présentatrice. Aucune raison officielle n’a été donnée mais en interne, il se dirait que c’est une façon de ‘laisser passer l’orage Dechavanne‘. Pire, l’émission du 16 février aurait même été annulé !

« Il lui coupe systématiquement la parole pendant les tournages et reprend ses questions comme si elle les avait mal posées, comme si elle était son élève. Ils ont dû retourner une séquence entière la semaine dernière car il n’arrêtait pas d’interrompre et Léa, passablement agacée, a fini par dire : ‘Christophe, stop, merci, c’est moi qui mène l’interview » D’après une source faisant partie de l’émission.

Ces révélations, si elles se confirment, pourraient non seulement bouleverser l’équilibre de l’émission, mais également signaler un tournant dans la carrière des deux personnalités concernées. Restez connectés pour la suite de cette saga qui promet d’autres rebondissements.

1 Comment

  • CHAFOIN

    Dechacanne, on est saturés, saoulés de sa logorrhée inépuisable. Il ne fait rire personne et se la joue VIP de l’émission alors qu’il sort régulièrement des inepties. Il coupe la parole à tout le monde. Dans la dernière émission, ils n’a pas cessé de couper la parole à P. Duhamel, dont on attendait la prise de parole avec impatience. Je suis très surprise que Léa Salamé, n’y mette pas le « Holà ». D’ailleurs il a tellement pollué l’émission, que le 2è passage de Caverivière a été coupé. Et dans cette même émission, Paul de Saint Sernin, que peu sollicité, semble surtout être un pantin de l’émission, sauf une petite fois, n’a jamais pu en placer une.. D’ailleurs quand il lance un trait d’humour, Dechavanne reste de marbre,voire avec mépris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *