Le monde des célébrités n’est jamais à l’abri d’une surprise, et cette fois-ci, c’est Vanessa Demouy qui a fait parler d’elle. La comédienne, bien connue pour ses rôles dans « Demain nous appartient » et « Ici tout commence », a récemment inquiété ses fans avec un message alarmant sur Instagram. Retour sur cet épisode qui a mobilisé sa communauté.
« Savez-vous s’il y a des urgences ophtalmiques sur la région ?? »
Le 9 novembre dernier, Vanessa Demouy a pris ses abonnés par surprise en publiant un message en story Instagram. « Bonjour, message pour les gens de Montpellier et alentours. Savez-vous s’il y a des urgences ophtalmiques sur la région ?? », a-t-elle écrit, laissant ses fans dans l’inquiétude quant à la nature de son problème de santé. Bien que les détails de cette urgence n’aient pas été dévoilés, la réaction de sa communauté a été immédiate et solidaire.
Heureusement, quelques heures plus tard, Vanessa a pu rassurer ses fans avec une mise à jour positive. Toujours sur Instagram, elle a partagé : « Merci à tous ceux et toutes celles qui m’ont répondu. Après quelques heures aux urgences et une crise d’angoisse… j’ai un diagnostic et un traitement pour mon œil… Merci encore ». Un soulagement pour la comédienne et ses nombreux abonnés qui ont suivi cette mésaventure avec attention.
« Dans le Sud, on n’a pas moins d’emmerdes, mais on les gère différemment ! »
Si Vanessa Demouy a sollicité de l’aide dans la région de Montpellier, c’est parce qu’elle a choisi de s’éloigner de l’agitation parisienne. Désormais installée à Aigues-Mortes dans le Gard avec ses enfants, elle savoure une vie plus paisible. « Dans le Sud, on n’a pas moins d’emmerdes, mais on les gère différemment ! », a-t-elle confié lors d’un entretien. Elle ajoute : « La lumière, la chaleur, le ciel bleu influent sur notre moral. La façon de vivre est différente, mais je pense que c’est à peu près pareil pour toutes les provinces, tout ce qui n’est pas Paris en fait (rires) ! J’ai l’impression qu’ici, on prend le temps de vivre. Il y a moins de stress que dans les grandes villes. La vie est plus jolie ! ».