8 septembre 2024

« Très lourd à vivre » : ce dont Iris Mittenaere a le plus souffert avec Diego El Glaoui

Après plusieurs années d’amour ainsi qu’une demande en fiançailles, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de mettre un terme à leur relation. Dans un entretien exclusif pour Ciné Télé Revue, Miss France 2016 s’est livrée sur les difficultés qu’elle a rencontrées durant cette période.

Le poids de la notoriété

Iris Mittenaere, couronnée Miss Univers en 2016, a toujours été sous les feux des projecteurs. Mais cette célébrité a eu un impact non négligeable sur sa vie privée, notamment sur sa relation avec Diego El Glaoui. « Il n’y a pas de bonne option. Dans tous les cas, c’est le revers de la célébrité. Quand vous ne dévoilez pas suffisamment, vous avez les paparazzis au pied de votre immeuble et ça peut être très lourd à vivre. Et d’un autre côté, quand on s’ouvre trop, on a l’impression de devoir donner toujours plus », confie-t-elle.

Aucun regret malgré tout

Malgré les difficultés, Iris Mittenaere ne regrette rien de sa vie sous les projecteurs. « Mais je ne regrette rien. La vie que je mène est tellement magnifique. Partager certaines choses avec sa communauté, ça vaut le coup malgré tout », a-t-elle déclaré. Avec du recul, elle se dit heureuse d’avoir une vie si remplie : « J’ai vécu tellement de choses exceptionnelles. Et puis, si je suis là, c’est que j’en ai envie aussi. J’aime bien rencontrer les gens, ça me fait plaisir de les croiser. Ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. C’est davantage les paparazzis qui me suivent partout qui m’embêtent. Mais il y a des endroits où je suis davantage tranquille, comme chez ma mère. Et dans ma région, dans les Flandres, je sais que les personnes sont hyper-respectueuses ».

Un nouveau chapitre avec ninja warrior

L’entretien a également été l’occasion pour Iris Mittenaere de parler de ses projets professionnels, notamment son rôle d’animatrice dans « Ninja Warrior, le choc des nations ». Aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, elle a participé au tournage de cette émission à Nice il y a plus d’un an. « On a tourné l’émission à Nice il y a déjà plus d’un an. Autant dire que j’avais hâte que ce soit diffusé. C’est la première fois que cette version internationale se déroule en France », dit-elle avec fierté.

Elle ajoute : « On a les meilleurs des meilleurs candidats réunis, provenant de cinq pays, pour un spectacle grandiose. Les obstacles ont été upgradés. Ils ont tous un niveau de difficulté supplémentaire. C’est assez dingue ».

2 Comments

  • maurice

    elle change souvent de partenaire ca doit etre une chaude on doit pas s ennuyer avec elle elle est bien roulee et elle a une bouche a faire des bonnes pipes

    • Laurent

      Ben Maurice, un commentaire comme ça on s en passerait…tu devrais plus t occuper de ton CUL
      Car tu a l’air tellement vicieux que tu ne dois pas avoir grand monde dans ta vie …😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *