10 janvier 2025

Pierre Richard fait une annonce choc après 30 ans de silence !

Pierre Richard, l’iconique comédien français, a surpris ses fans en annonçant son retour à la réalisation après près de trois décennies. À 90 ans, l’acteur n’a rien perdu de sa passion pour le septième art et s’apprête à nous offrir un nouveau chef-d’œuvre.

« Je suis touché d’avoir toujours autant de fans, évidemment, pour moi c’est formidable »

C’est sur son compte X, anciennement Twitter, que Pierre Richard a choisi de partager cette nouvelle excitante avec ses abonnés. « Bonjour, et bien comme tous les ans, je rendez-vous avec vous, pour vous souhaiter une très belle année. Je suis touché d’avoir toujours autant de fans, évidemment, pour moi c’est formidable », a-t-il déclaré avec émotion. Mais ce n’était que le début de son message. L’acteur a ensuite révélé : « Alors voilà, je suis content de vous dire deux ou trois mots maintenant, c’est un instant. Et parmi ces trois mots, je vais vous annoncer, quand même pour moi c’est un événement, j’ai refait un dernier film en tant que réalisateur. »

Le film, intitulé « L’Homme qui a vu l’Ours qui a vu l’Homme », est prévu pour une sortie en salles à la fin du troisième trimestre 2025. Pierre Richard a exprimé son enthousiasme pour ce projet en ajoutant : « Et je crois que j’aime beaucoup ce film et je serai très heureux, vous allez le voir, il sort dans le dernier trimestre en gros, voilà, dans le dernier trimestre de l’année 25. Et bien je peux me permettre, je vous embrasse tous, merci. »

« Bien que plusieurs dizaines d’années les séparent, Grégoire et Michel sont liés par une amitié hors norme »

Pierre Richard n’avait plus réalisé de film depuis 1997, après le flop de « Droit dans le mur ». Mais l’envie de créer ne l’a jamais quitté. « Ça fait au moins 30 ans », a-t-il rappelé à ses fans, soulignant l’importance de ce retour. Le synopsis de son nouveau film, co-écrit avec Anne-Sophie Rivière, promet une histoire touchante et originale : « Bien que plusieurs dizaines d’années les séparent, Grégoire et Michel sont liés par une amitié hors norme, aussi fantasque qu’indéfectible. Un jour, un cirque voisin déclare que son ours s’est échappé… »

Les cinéphiles devront patienter encore quelques mois avant de découvrir ce nouveau bijou cinématographique. Une chose est sûre, Pierre Richard n’a pas fini de nous surprendre et de nous émouvoir avec son talent inégalé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *