Alessandra Sublet : l’ex-animatrice révèle sa vie de mère sans filtre
L'ancienne figure phare de la télévision française a radicalement changé de vie en 2022. En tournant le dos à sa carrière d'animatrice, Alessandra Sublet a embrassé de nouveaux horizons artistiques, entre comédie et écriture. Un virage professionnel qui lui offre surtout un bien précieux : du temps avec ses deux enfants.
Une mère qui assume ses imperfections
Invitée par Isabelle Ithurburu dans l'émission 50' Inside, l'artiste s'est livrée avec une franchise désarmante sur son quotidien de maman. Mère de Charlie, 14 ans, et d'Alphonse, 11 ans, elle était présente pour promouvoir sa bande dessinée "Trois + Deux = Fiiive Force à eux !", coécrite avec Ludovic Danjou et illustrée par Francesca Marinelli.
Loin des discours policés, Alessandra Sublet n'a pas mâché ses mots en évoquant les ...










