30 octobre 2024

Patrick Sébastien : ses révélations chocs sur la mort de Coluche vont vous surprendre !

Le monde du showbiz est en ébullition après les récentes déclarations de Patrick Sébastien. Invité sur Sud Radio, l’ancien animateur a profité de l’occasion pour évoquer un sujet qui continue de fasciner et de diviser : la mort de Coluche. Alors que l’humoriste aurait célébré ses 80 ans le 28 octobre dernier, Sébastien a partagé sa propre théorie sur les circonstances de sa disparition tragique.

« Je me dis que c’est peut-être un suicide »

Patrick Sébastien, connu pour son franc-parler, n’a pas hésité à remettre en question la thèse officielle de l’accident. « Je me dis que c’est peut-être un suicide », a-t-il confié, tout en précisant qu’il s’agit de sa propre théorie. Selon lui, plusieurs éléments auraient dû être pris en compte : « Coluche était en mal d’amour. Sa rupture avec Véro (en 1981) était violente. Il y avait la came, il y avait l’alcool. Il y avait (Patrick) Dewaere qui s’était suicidé juste avant (avec la carabine offerte par Coluche, ndlr). Cet accident n’a pas d’explication logique. »

« Je n’affirme rien, j’échafaude, parce qu’il n’y a pas d’explication logique à cet accident »

Mais ce n’est pas tout. Patrick Sébastien a également évoqué une autre hypothèse, celle du destin. « Pourquoi pas un coup de guidon parce que le destin l’a décidé comme ça aussi ? C’est peut-être la main du destin qui donne un coup de guidon qui n’était pas prévu. Je n’affirme rien, j’échafaude, parce qu’il n’y a pas d’explication logique à cet accident. » Une réflexion qui laisse perplexe et qui relance le débat sur les circonstances de la mort de l’humoriste.

Rappelons que Coluche est décédé le 19 juin 1986, après que sa moto a percuté un camion. Les premiers éléments de l’enquête avaient conclu à un accident, établissant que Coluche ne roulait pas à vive allure. Le chauffeur du camion, Albert Ardisson, avait été condamné pour homicide involontaire. Près de 40 ans après, les circonstances de cet accident continuent de susciter des interrogations et des théories, comme celle de Patrick Sébastien, qui ne manquent pas de faire réagir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *