10 janvier 2025

Mauvaise nouvelle pour Nikos Aliagas

Nikos Aliagas, l’animateur emblématique de TF1, fait un retour surprise à l’animation de l’émission « C Canteloup ». Après une absence de près de sept ans, il reprend les rênes de l’émission humoristique pour remplacer Hélène Mannarino, actuellement souffrante. Une décision qui marque un tournant dans sa carrière, alors qu’il jongle déjà avec ses engagements à la « Star Academy ».

« C’est moi qui présente cette émission, je suis ravie »

Selon les informations de Puremédias, Nikos Aliagas et Nicolas Canteloup vont de nouveau collaborer pour l’émission « C Canteloup ». Initialement présentée par Hélène Mannarino, l’émission devrait accueillir le présentateur de la Star Academy pour trois numéros, en remplacement de l’animatrice actuellement souffrante. « Je vous dis tout : Hélène Mannarino étant indisponible en dernière minute, et comme je ne suis toujours pas ministre et que j’ai un peu de temps devant moi, c’est moi qui présente cette émission, je suis ravie », a déclaré la femme politique imitée par Nicolas Canteloup.

« Après le 20h, c’est Canteloup »

Nikos Aliagas n’arrive pas en terrain inconnu. Il a déjà présenté ce programme de 2011 à 2018, à l’époque où l’émission s’intitulait « Après le 20h, c’est Canteloup ». Il a ensuite passé le flambeau à Alessandra Sublet, puis à Hélène Mannarino. Ce retour temporaire à l’animation de « C Canteloup » est donc une sorte de retour aux sources pour l’animateur de 55 ans.

Nikos Aliagas devrait s’occuper de l’animation de « C Canteloup » de ce mercredi 8 janvier à ce vendredi 10, « avant de retrouver le studio 217 pour la demi-finale de la ‘Star Academy’ qu’il présentera ce samedi 11 janvier », précise Puremédias. Malgré ce remplacement de dernière minute, il va pouvoir assurer sa place et officier pour la demi-finale tant attendue entre Marine et Charles à la Star Academy.

Nos confrères rappellent par ailleurs les raisons qui avaient poussé le présentateur de TF1 à mettre fin à l’animation de « C Canteloup » : « C’est une quotidienne. Ces 10 minutes d’antenne nous demandaient beaucoup de boulot avec Nicolas ». Un emploi du temps chargé qui n’a pas empêché Nikos de revenir, ne serait-ce que pour quelques jours, à cette émission qui a marqué sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *