22 octobre 2024

Loana : cette disparition inquiétante qui fait trembler ses proches…

À l’approche de la diffusion de la série « Culte », qui promet de raviver les souvenirs de l’iconique « Loft Story », Loana Petrucciani, figure emblématique de la télé-réalité française, est étrangement absente. Alors qu’on s’attendait à la voir sur tous les plateaux pour promouvoir ce projet, son silence radio suscite l’inquiétude de ses amis et de ses fans.

« Aujourd’hui, je veux m’en sortir. Je suis une survivante ! »

En février dernier, Loana exprimait son enthousiasme à l’idée de travailler avec Alexia Laroche-Joubert sur le scénario de « Culte ». « Je travaille avec Alexia Laroche Joubert sur la série autour du Loft. Elle est fabuleuse, m’aide énormément », confiait-elle dans les colonnes de Public. Cette collaboration semblait être une bouffée d’air frais pour Loana, qui voyait là une opportunité de se réinventer et de s’éloigner de son image de bimbo. « Aujourd’hui, je veux m’en sortir. Je suis une survivante ! » déclarait-elle, déterminée à tourner la page sur les épreuves passées.

« Depuis septembre, je n’ai aucune nouvelle. Je l’ai appelée plusieurs fois, je lui ai écrit… »

Cependant, à la veille de la diffusion de « Culte » sur Prime Video, Loana est introuvable. Son absence médiatique est d’autant plus préoccupante qu’elle ne donne plus signe de vie à ses proches. Laurent Amar, un de ses amis, s’inquiète : « Depuis septembre, je n’ai aucune nouvelle. Je l’ai appelée plusieurs fois, je lui ai écrit… J’avais en plus des cartouches de cigarettes à lui remettre, mais elle ne m’a pas répondu. » Même Eryl Prayer, un autre proche, ne parvient pas à la joindre.

Les inquiétudes ne s’arrêtent pas là. Selon nos informations, Loana pourrait être confrontée à des difficultés financières. Une amie l’avait aidée à obtenir un appartement à Nice pour l’écriture de « Culte », mais elle ne pourrait plus se le permettre seule. Avec la fin de la trêve hivernale, elle risque de se retrouver sans logement. Une situation alarmante pour celle qui semblait avoir retrouvé un certain équilibre. « Tout va bien, je vous donne de bonnes nouvelles », écrivait-elle sur WhatsApp en août dernier. Des mots qui résonnent tristement aujourd’hui.

Alors que ses amis lancent un appel à l’aide, espérons que Loana réapparaisse bientôt, saine et sauve, pour rassurer ses proches et ses fans. En attendant, la diffusion de « Culte » se fera sans elle, mais avec l’espoir de la revoir bientôt sous les feux des projecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *