21 novembre 2024

Kelly Vedovelli choquée par les Miss refaites !

Le monde des Miss est en ébullition après l’élection de Miss Univers 2024. Alors que la couronne a été décernée à Victoria Kjaer Theilvig, Miss Danemark, une voix s’est élevée pour critiquer les règles du concours. Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste », a exprimé son mécontentement face à la standardisation des candidates, pointant du doigt l’usage de la chirurgie esthétique.

« Il faut revoir les règles, il y a une disparité dans les règles »

Ce lundi 18 novembre, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a relancé le débat sur l’élection de Miss Univers. Kelly Vedovelli, connue pour son franc-parler, n’a pas mâché ses mots. « Mon coup de gueule, c’est… », a-t-elle commencé avant d’être interrompue par l’animateur qui a deviné ses pensées : « Elles se ressemblent toutes ? ». La chroniqueuse a confirmé, ajoutant : « Il faut revoir les règles, il y a une disparité dans les règles. Ça m’embête. Parce qu’à un moment donné, quand nous on présente une Miss magnifique, pour moi, sincèrement, c’est la plus belle. Elle est naturelle, là on a que des Miss, elles sont toutes refaites, elles se ressemblent toutes. »

« Elles ont toutes la même tête »

Kelly Vedovelli a poursuivi en soulignant l’injustice ressentie face à la standardisation des critères de beauté. « Elles ont toutes la même tête car quand on refait un visage, on a peu toutes les mêmes codes de beauté dans le monde entier. Nous, on en a une naturelle et juste trop magnifique, je trouve que c’est injuste car quand on les regarde défiler, c’est les mêmes », a-t-elle déclaré. Un avis qui a trouvé écho parmi les autres chroniqueurs présents sur le plateau.

L’élection de Miss France 2024 est prévue le 14 décembre prochain au Futuroscope de Poitiers

Indira Ampiot, Miss France 2023, qui a terminé dans le Top 30 de Miss Univers, a également réagi sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle ait exprimé une certaine déception, elle s’est dite « très contente » de sa prestation. Âgée de 20 ans, Indira s’apprête à passer le flambeau lors de l’élection de Miss France 2024, prévue le 14 décembre prochain au Futuroscope de Poitiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *