26 décembre 2024

Karine Le Marchand se lâche sur le polyamour : « Avec Thomas Sotto, ce serait plutôt sexuel »

Karine Le Marchand, l’animatrice emblématique de « L’amour est dans le pré », n’a jamais eu peur de bousculer les conventions. À l’approche de la diffusion de sa nouvelle émission sur M6, « Les Français, l’amour et le sexe : comment tout a changé ? », elle a fait des révélations surprenantes sur sa vision du polyamour lors d’une interview sur RTL.

« Le polyamour c’est à dire, je vais sortir avec Jean-Michel, je vais sortir avec Robert »

Le 9 décembre prochain, Karine Le Marchand présente une émission qui s’annonce déjà comme un événement. « Les Français, l’amour et le sexe : comment tout a changé ? » s’intéressera à l’évolution des relations amoureuses et sexuelles en France. L’animatrice, connue pour son franc-parler, a profité de son passage sur RTL pour partager sa définition du polyamour, un concept qui, selon elle, pourrait bien devenir la norme. « Le polyamour c’est à dire, je vais sortir avec Jean-Michel, je vais sortir avec Robert, etc. Avec Jean Michel, je vais trouver un plaisir intellectuel, avec Thomas Sotto ce serait plutôt sexuel », a-t-elle confié, provoquant l’étonnement de ses interlocuteurs.

« C’est la fin de la fausse fidélité. Regardez autour de vous, il y a quand même un échec de ce projet ‘On va se marier pour le meilleur et pour le pire et on ne doit pas se tromper' »

Karine Le Marchand n’est pas étrangère aux débats sur l’amour et la fidélité. Elle a souvent exprimé ses opinions sur la complexité des relations modernes. « C’est la fin de la fausse fidélité. Regardez autour de vous, il y a quand même un échec de ce projet ‘On va se marier pour le meilleur et pour le pire et on ne doit pas se tromper' », a-t-elle déclaré. Pour elle, le polyamour pourrait être une réponse à l’inévitable infidélité qui semble hanter les couples d’aujourd’hui.

Côté cœur, Karine Le Marchand a connu des relations très médiatisées, notamment avec le footballeur Lilian Thuram et le chanteur Joey Starr. Aujourd’hui célibataire, elle a récemment confié à Brut que sa notoriété complique ses relations amoureuses. « C’est plus compliqué, mais ce n’est pas moi qui suis compliquée, c’est le regard de l’autre », a-t-elle expliqué. Malgré ces défis, elle reste optimiste quant à l’avenir, croyant fermement que l’amour peut surgir quand on s’y attend le moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *