27 décembre 2024

Karine Le Marchand : qui va la remplacer à « L’amour est dans le pré » ?

La 19e saison de « L’amour est dans le pré » s’est achevée en beauté, laissant derrière elle des histoires d’amour naissantes et des téléspectateurs conquis. Mais une question brûlait les lèvres de tous : Karine Le Marchand sera-t-elle de retour pour la prochaine saison ? L’animatrice emblématique a répondu avec son humour habituel, rassurant ses fans quant à sa présence continue dans l’émission.

« Vous me verrez un jour en déambulateur »

Le 2 décembre dernier, M6 diffusait la deuxième partie des bilans de la 19e saison de « L’amour est dans le pré ». Karine Le Marchand, fidèle à elle-même, a accueilli les agriculteurs pour faire le point sur leurs aventures amoureuses. Parmi les couples formés, Bruno et Clémence, Anne et Renaud, ou encore Valentin et Flavie ont marqué les esprits. Mais la grande nouvelle de la soirée fut l’annonce de Karine concernant la saison 20. « Vous me verrez un jour en déambulateur », a-t-elle plaisanté, confirmant ainsi sa participation continue à l’émission.

« Aucun gouvernement ne prend en compte le malheur agricole »

Loin des caméras, Karine Le Marchand ne se contente pas d’animer une émission de rencontres. Elle s’engage activement pour la cause des agriculteurs, n’hésitant pas à critiquer le gouvernement sur les réseaux sociaux. « Aucun gouvernement ne prend en compte le malheur agricole », a-t-elle déclaré sur Instagram, exprimant son mécontentement face aux promesses non tenues. Elle a également souligné le manque de mesures concrètes pour améliorer les conditions de vie des agriculteurs, ajoutant : « Il faut qu’on arrête de croire les politiques, je ne pense pas qu’ils vont changer grand-chose ».

Karine Le Marchand, connue pour son franc-parler, a conclu son message en appelant à l’action. Elle envisage de lancer une pétition pour inciter les hypermarchés à soutenir les agriculteurs. « En tout cas, je n’ai pas envie qu’on les attende parce qu’il y a beaucoup de gens qui crèvent de faim », a-t-elle affirmé, déterminée à faire bouger les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *