« C’était petit, mais ils ont tout dévasté pour prendre quelques menus trucs »
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Gilles Verdez a révélé avoir été cambriolé à trois reprises. Face à Cyril Hanouna, l’époux de Fatou a confié que l’un de ces cambriolages s’est produit alors qu’il était chez lui. Les voleurs ne se sont pas contentés de dérober des objets de valeur, ils ont également saccagé les lieux. « Ils ont liquidé la maison. C’était petit, mais ils ont tout dévasté pour prendre quelques menus trucs », a-t-il raconté.
« C’était un appartement que j’avais à côté du BHV, dans les quartiers centraux de Paris »
Gilles Verdez a également partagé une anecdote particulièrement inquiétante concernant un autre cambriolage. « La fois précédente, c’était visiblement quelqu’un sous l’emprise de la drogue. C’était un appartement que j’avais à côté du BHV, dans les quartiers centraux de Paris. Il avait escaladé en prenant le risque de tomber sur des barreaux. » Une situation qui montre à quel point les malfaiteurs peuvent être déterminés et dangereux.
Gilles Verdez n’est malheureusement pas le seul à avoir été confronté à une telle situation. Benoît Magimel, Vitaa, Jean-Luc Reichmann, Nikos Aliagas, Cyril Lignac, Sylvie Tellier, Bruno Guillon, et Alexandre Letellier ont tous récemment été victimes de cambriolages. Les malfrats semblent cibler de plus en plus les domiciles des célébrités, espérant y trouver des objets de grande valeur.
Les personnalités publiques doivent désormais redoubler de vigilance pour protéger leurs biens et leur sécurité. La célébrité n’immunise pas contre les dangers du quotidien…