19 septembre 2024

Fauve Hautot devient gardienne de prison : découvrez pourquoi elle a quitté « Danse avec les Stars » !

Fauve Hautot, la célèbre danseuse de « Danse avec les stars », s’apprête à faire un grand saut dans l’inconnu. Selon les informations de Maximy Guény, elle devrait devenir comédienne pour une nouvelle série diffusée sur France Télévisions. Ce nouveau projet pourrait-il remettre en question sa place dans l’émission phare de TF1 ? On vous dit tout !

« Très modestement, je n’avais plus envie de danser »

Fauve Hautot a récemment fait son retour en tant que membre du jury dans la dernière saison de « Danse avec les stars ». Lors d’un entretien accordé à Purebreak, la danseuse professionnelle a expliqué son choix de quitter les parquets. « Très modestement, je n’avais plus envie de danser. Mais parce que j’avais déjà fait énormément pour cette émission par rapport à ça… J’étais extrêmement contente de mes dernières saisons et je savais intimement que la dernière serait avec Billy Crawford. Dans ma tête, c’était très acté ! », a-t-elle reconnu.

Avant le lancement de la dernière saison, Fauve se sentait pleinement légitime pour rejoindre le jury : « Parce qu’ici, je suis chez moi et que j’aime cette émission. J’ai grandi et j’ai une autre expertise. Je suis aussi allée me nourrir d’autres choses, comme du théâtre. Aujourd’hui, je pense que j’ai une matière à pouvoir expliquer la danse et à insuffler des conseils. Je suis devenue plus mûre dans ma définition de la danse et j’ai hâte de pouvoir le développer ».

Elle partage l’affiche avec Camille Chamoux et Roman Doduik

Visiblement, Fauve Hautot va pouvoir de nouveau se « nourrir d’autres choses ». En effet, à en croire les informations de Maximy Guény, la danseuse devrait rejoindre le casting d’une nouvelle série sur France Télévisions. « Fauve Hautot rejoint France tv. Le temps du tournage d’une nouvelle série baptisée ‘Zonz’ (8X30′) où elle incarnera une gardienne de prison. Le tournage se tient du 10 septembre au 13 novembre 2024 à Clairvaux. Elle partage l’affiche avec Camille Chamoux et Roman Doduik », a révélé notre confrère.

Compte tenu de la période de tournage, cela ne devrait pas la priver d’une place pour la prochaine saison de « Danse avec les stars ». Les fans peuvent donc souffler un peu, car il semble que Fauve Hautot pourra jongler entre ses deux passions : la danse et la comédie. Reste à voir si ce nouveau rôle de gardienne de prison lui ouvrira d’autres portes dans le monde de la télévision et du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *